Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Re : Panne totale d'Internet/Livebox/tél fixe/tv.

aerotech
star
star
3 071  

Re : Panne totale d'Internet/Livebox/tél fixe/tv.

Bonjour,

 

c'est le technicien qui fait que vous allez etre facturé ou pas en cloturant son dossier.

quand le defaut n'est pas localisé par les tests distants, on vous annonce toujours une facturation car dans 90% des cas, le defaut est bien chez le client. Mais si le technicien constate que le defaut n'est pas chez vous, il corrige le defaut en ligne et cloture defaut imputable à Orange et vous n'etes pas facturé.

par contre il peut constaté un double defaut dont 1 chez vous et là vous serez facturé. D'ou l'interet de bien verifier son installation comme le preconise plusieurs interlocuteurs sur ce forum avant le passage du technicien.

Sinon pour votre cas, le technicien est venu chez vous le 8 decembre, il a dit pas de defaut chez vous, le defaut est à l'exterieur  et il est parti?  parceque pour dire qu'il n'y a pas de defaut chez vous, faut deja que la ligne arrive sans defaut chez vous (à l'entrée de poste)...

 

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

lazaris2015
contributeur
2 960  

Re : Panne totale d'Internet/Livebox/tél fixe/tv.

Ces déboires ne m'étonnent pas. Je suis dans la même situation: panne totale de ligne et réponses erratiques d'Orange qui a annoncé le 19 l'envoi d'un technicien de 13.00h à 17.00h qui ne s'est pas manifesté. Même chose aujourd'hui avec la promesse en ligne sur le chat de l'envoi d'un technicien qui n'est pas venu. Tout cela accompagné d'absence d'information. Ces rendez-vous manqués m'ont immobilisé à domicile. Je ne suis contactable que sur un portable étranger et apparemment Orange ne peut appeler ces numéros. Bref, une catastrophe dans la qualité de l'assistance d'Orange et le suivi, qui contrastent de façon dramatique avec les annonces de respect du client et du consommateur affichés en ligne sur le site.

fra1bi2to
contributeur
2 860  

Re : Panne totale d'Internet/Livebox/tél fixe/tv.

Tous les jours entre 19 h. et 20 h. et jusq'à minuit,il m'est impossible de me connecter à internet et sans tonalité au telephonne.La semaine derniere ils sont venus tout controler,tout est normal mais le fonctionnement 0.S.V.P. faites qq.chose. MERCI

zincou
contributeur
2 815  

Re : Panne totale d'Internet/Livebox/tél fixe/tv.

Bonjour , 

 

Même problème dans l'Oise , je n'ai plus rien qui fonctionne depuis Mercredi 23 Décembre . Beau cadeau de Noel  !!!!!

Les recherches et test via mon tel portable me ramène toujours à une panne sur le réseau local , c'est bien , je voudrais juste avoir une idée du temps que ça va mettre à refonctionner . ma LB fonctionne meais ne synchronise pas . Pas d'intervention proposée par le site Orange donc j'en déduis que le problème est bien exterieur à chez moi . Contrat Open zen commencé il y a un mois ........ça promet .

 

Stéphane 

Ge417
contributeur
2 642  

Re : Panne totale d'Internet/Livebox/tél fixe/tv.

bonjour à tous,

je suis comme vous tous je n'ai plus d'internet depuis de 13/12/2015,

aprés avoir contacté orange,on me dit que le réseau et coupé car ils installent le Vdsl, alors que je n'ai rien demandé.

on me donne un délai de remise en service le 26/12/2015.le 24/12/2015,on m'envoie un message en me disant que les travaux sont plus importants que prévu,et que la ligne ne sera rétablie que le 29/12/2015.depuis rien j'ai contacté orange plusieurs fois le probléme n'est toujours pas réglé;la ligne devait étre rétablie aujourd'hui,à 15h30 je recois un message du technicien qui me dis qu'il n'y a aucun probléme sur la ligne.j'appelle oraange ou l'on me dis qu'il persiste toujours un problémé et que la ligne sera réparée samedi 09/01/2016,

et à 17h15 je recois un nouveau message me disant que les travaux sont plus importants et que la ligne sera rétablie le 12/01/2016!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ils se moquent vraiment du monde, je crois que je vais faire comme certains d'entre vous résilier le contrat et aller cher free

bonne soirée à tous

raslebol5
contributeur
2 514  

Re : Panne totale d'Internet/Livebox/tél fixe/tv.

 Ras le bol !

 

 

  Orange , cela fait deux jours consécutif que la live box deconnecte ! je tiens a vous informer, que dorénavant, chaque coupure seras comptabiliser en minute et seras deduit de la facture qui vous permet de vous engraisser !

et ce dossier seras envoyer au procureur de la république pour declanché des dédommagement !

 

 il est inadmissible que lorsque que l'ont payent un service, celui-ci soit incapable de fonctionner correctement !

 

 si vous etes incapable d'assurer celui-ci, je vous invite a changer de metier et d'aller vendre des kebabs dans le desert pour vos chameaux ! 

 

 Il est inadmissible de constater une telle incomptétence de vos services !

 

je vous invite vivement a palier a ces disfonctionnements rapidement .

 

 

aerotech
star
star
2 513  

Re : Panne totale d'Internet/Livebox/tél fixe/tv.

Bonjour @raslebol5

 

Votre demande ne sera pas prise en compte ici

A moins qu'un webconseiller voit votre message demain.

 

Pour signaler une panne (ou malfonction), il faut contacter le service client 3900

Si vous etes tomber sur un conseiller qui a subit une erreur de casting, vous pouvez faire une reclamation ici :

http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-rec...

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

alise480
contributeur occasionnel
2 293  

Panne totale d'Internet/Livebox/tél fixe/tv.

 

 

Nous sommes dans un lotissement près de PARIS (25 km) et nous avons une connection très lente ...

 

Depuis 4 jours plus rien... NOUS AVONS CHANGE DE BOX....LIVE PLAY... Après une dizaine de coups de fil

 

on nous a prêté une clé 3 G ...QUI SERA FACTURE SI NOUS DEPASSONS LA CAPACITE DE GIGA

 

nous avons des réponses très floues .. sur la panne. boîtier extérieur...Dit un internevant depuis sa plate forme

 

Nous n'avons aucune information c'est  tres pénible... QUAND SERONS NOUS

 

DEPANNES?

 

 

GérardPhilippe
contributeur
2 281  

Re : Panne totale d'Internet/Livebox/tél fixe/tv.

Il me semble que vous êtes dans le déni total, mais à ce point là je dirais que c'est le syndrome de Stockholm: mon kidnappeur (d'argent) est quand même bien gentil alors je veux rester avec lui.

Trève de plaisanterie, fuyez Orange!!!! Barrez-vous ce ne sont que des incapables et des voleurs. Sauf si vous êtes dans un immeuble fibré seulement par Orange (comme moi ((( ) et là vous êtes coincés. Pour ma part, je prie pour que ma Livebox ne me lâche pas, mais je regrette chaque jour d'avoir quitté Free pour Orange.

Bon courage pour vos déboires.

Cdlmt

alise480
contributeur occasionnel
2 261  

Panne totale d'Internet/Livebox/tél fixe/tv.

Si je garde orange pour l'instant c'est parce que dans ma Lozère perdue où rien ne fonctionne c'est le seul opérateur qui passe bien...je garde orange ici par commodité...

.VOUS AVEZ RAISON JE SUIS PRISONNIERE...mais je ne suis pas amoureuse de mon geolier parce qu'en ce moment je suis plutôt énervée...

 

Toujours rien même pas un petit message d'information...:womanfrustrated:


@GérardPhilippe a écrit :

Il me semble que vous êtes dans le déni total, mais à ce point là je dirais que c'est le syndrome de Stockholm: mon kidnappeur (d'argent) est quand même bien gentil alors je veux rester avec lui.

Trève de plaisanterie, fuyez Orange!!!! Barrez-vous ce ne sont que des incapables et des voleurs. Sauf si vous êtes dans un immeuble fibré seulement par Orange (comme moi ((( ) et là vous êtes coincés. Pour ma part, je prie pour que ma Livebox ne me lâche pas, mais je regrette chaque jour d'avoir quitté Free pour Orange.

Bon courage pour vos déboires.

Cdlmt


 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1565 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne