- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Paramétrage imprimante wifi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Paramétrage imprimante wifi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Paramétrage imprimante wifi
Bonsoir à tous,
Je viens de tomber sur vos posts. Je rencontre le même problème avec une HP 5540, j'ai absolument tout essayé, mais depuis mon passage chez orange, impossible de connecter l imprimante en wifi et en plus , même une fois connectée en USB, je dois appuyer sur OK avant impression.
MAY D !! 3 jours que je suis dessus et Orange me demande 9€ pour confier ma demande à un technicien "expert".
Si quelqu un pouvait me donner la marche à suivre, ça me sauverait !
En vous remerciant par avance !
Nwaddy
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Paramétrage imprimante wifi
salut @nwaddy
par principe, on ne poste jamais sur un fil existant mais on crée toujours son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message
connexion USB, ok, mais sur PC ou sur la Box ?
et avec les HP, la méthode la plus simple pour connecter son imprimante en wifi se fait en deux temps
pour commencer, tu connectes l'imprimante en USB sur le PC et tu l'installes "classiquement" (reconnaissance de l'imprimante, installation du pilote)
ensuite, direction le manuel :
http://h10032.www1.hp.com/ctg/Manual/c04762632
c'est à la page 62 partie pour passer d'une connexion USB à une connexion sans fil (windows)
j'ai eu une HP pendant pas mal de temps, l'imprimante et le scanner fonctionnent en réseau
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Paramétrage imprimante wifi
Bonsoir,
Merci pour votre retour !
J ai absolument tout suivi à la lettre. Plusieurs problèmes se posent :
- lorsque je veux passer de la connexion USB à wifi j ai ce message :
"Erreur : le filtrage d'adresses MAC est peut-être activé sur votre routeur sans fil.
Solution : si le filtrage d'adresses MAC est activé sur votre routeur, il convient de le désactiver. Si vous souhaitez maintenir le filtrage activé, vous devez, avant de poursuivre, ajouter l'adresse MAC de votre imprimante (indiquée ci-dessus) à la liste des périphériques autorisés par votre routeur sans fil."
- lorsque j essaie de la connecter à partir du panneau, je vois bien le réseau orange, je mets le mot de passe et rien, pas de connexion, même chose via le bouton WPS, je vois bien que ça connecte mais c'est systématiquement suivi d'un échec...je l ai fait 20 fois !
A noter aussi que lorsque je vais usr l interface de la box, je vois dans les équipements connectés l HP mais sous ce nom : HP705A0F7AAAD4, c'est trop bizarre non ?
- Le pire c'est qu au moins jusqu'ici je pouvais imprimer du pc mais depuis 2 jours j ai un nouveau message d erreur celui ci venant d HP qui me bloque l impression alors que le compte est ok, à jour.
J ai désinstallé le logiciel, réinstallé, en ligne, via le CD, c'est pareil. Aucune connexion avec l imprimante du coup pas de relevé d encre, le chien qui se mord la queue.
J ai donc craqué et ouvert un ticket auprès d un expert facturé 9€, et également un ticket auprès d HP....
To be continued.....
Nwaddy