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Bonjour à tous,
Depuis le 5 juillet, je subis un "incident local" je n'ai plus de connexion internet, je précise que c'est une installation fibre.
J'ai d'abord réussi à connecter mon ordinateur en me servant de mon téléphone comme modem.
Au bout d'un mois, le 12 aout, je suis allée à la boutique.
On m'a prêté une Airbox2-4G Huawei pour 2 mois qui me permet de me servir de mon ordi.
Actuellement la réparation est prévue pour le 30 septembre mais cela recule de semaine en semaine.
1- Que va-t-il se passer si ce n'est pas réparé pour le 12 octobre? dois je rendre l'Airbox?
2- J'ai demandé des informations sur la nature de cette panne, personne n'est capable de répondre, pourquoi ce manque de communication vis à vis du client?
J'habite un immeuble certains de mes voisins disent que ce sont les rats qui ont mangés les fils, comment croire cela..
Je voudrais bien avoir contact avec un vrai technicien, est ce trop demander à Orange.
Vraiment désemparée car je suis une vieille cliente, je n'ai jamais changé de fournisseur depuis France telecom.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Gp952,
Je suis ravie de voir que vos services sont à nouveau opérationnels. En ce qui concerne le sous-sol, je n'ai pas d'informations sur la nature des travaux d'assainissement. Je vous invite à vous rapprocher de votre syndic pour obtenir des précisions.
Pour la panne qui a affecté votre ligne depuis juillet, vous pouvez déposer une réclamation pour le calcul du dédommagement à effectuer sur vos factures.
N'hésitez pas à nous recontacter ici si besoin.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Pas de connexion depuis le 5 juillet
bonjour @Gp952
insiste au 3900,pour l'airbox tu la garde et au besoin tu la fais recharger en boutique jusqu'à résolution du problème
cdt
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Re: Pas de connexion depuis le 5 juillet
Merci melet39
Je m'obstine et je vous donne des nouvelles!
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Re: Pas de connexion depuis le 5 juillet
bonjour @Gp952
merci de ton retour,en espérant une bonne nouvelle
bonne journée
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Re: Pas de connexion depuis le 5 juillet
Bonjour
Toujours en panne ,nous devons être une quinzaine sur bloc de 2ou 3 immeubles desservi par une armoire que personne ne vient réparer malgré de nombreuses interventions depuis le 5 juillet. On n'est rien ,des simples particuliers, Orange en a rien à faire.
Je fonctionne donc avec une airbox mais n'arrive pas à connecter mon imprimante à l'ordinateur..L'imprimante hp envy 4524 connectée en wifi apparaît sécurisée mais n'accepte pas le code de l'airbox 4g.
Comment faire?
Merci à vous
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Re: Pas de connexion depuis le 5 juillet
bonjour @Gp952
merci du retour,malheureusement toujours négatif on va espérer le passage d'un webconseiller
cdt
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Re: Pas de connexion depuis le 5 juillet
Bonjour @Gp952,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16026908
Je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Pas de connexion depuis le 5 juillet
Bonjour @Gp952,
Je vous remercie de votre retour m'apportant vos coordonnées.
Nous excusons du délai de rétablissement et de la gêne occasionnée.
Le défaut est identifié sur le réseau de l'opérateur en charge du déploiement de la fibre dans votre secteur. Lui seul est en mesure de procéder à la réparation de son réseau. Conformément aux réglementations imposées par l'ARCEP, nos équipes techniques relancent ce dernier afin qu’il effectue les travaux.
Je suis en attente d'un retour de leur part pour vous donner une date de rétablissement.
Dans le cadre de votre service 24h garanti, je peux vous offrir 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le numéro de mobile Orange/Sosh de votre choix. Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le numéro de mobile en message privé.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : pas de connexion depuis le 5 juillet
Bonjour @Gp952,
Je reviens vers vous pour le suivi du dérangement qui affecte vos services.
L'opérateur d'infrastructure en charge de la fibre est en attente de l'assainissement du sous-sol pour pouvoir intervenir.
De notre côté, nous avons relancé le syndic la semaine dernière.
Je vous tiens au courant dès le retour de nouvelles informations. N'hésitez pas à nous contacter avant cela si besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : pas de connexion depuis le 5 juillet
Bonjour,
Depuis 3 jours la panne semble résolue.
C'est quoi assainissement du sous sol?
Merci à la communauté qui m'a plus aidée que les services 3900 et compagnie.
Merci