Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Re: Perte accès internet tous les soirs à la même heure

Kallouche
contributeur occasionnel
750  

Re: Perte accès internet tous les soirs à la même heure

Bonjour j'ai je réponds car j'ai la même chose ça s'éteint à minuit et  ça refonctionne  et  se remet à 7h 7h10


Solutions approuvées
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
710  

Re: Perte accès internet tous les soirs à la même heure

Bonjour @Kallouche 

 


@Kallouche  a écrit :

Bonjour j'ai je réponds car j'ai la même chose ça s'éteint à minuit et  ça refonctionne  et  se remet à 7h 7h10


 

Hé Oui,tu n'as pas l'habitude des forums.

Tu vas très vite découvrir que ce forum, comme tous les autres, est une manière efficace, rapide et gratuitre de se faire aider.

 


Il va juste falloir que tu appliques des règles de base.

Elles n'ont pour but que de conserver aux forum leur rôle d'entraide et de ne pas les faire dériver en foires d’empoigne. Ces forums sont autant d'espace de convivialité et d'humanité.

Les informations confidentielles ne doivent pas y être étalées.

Les règles à respecter en découlent.

 

On se salue et on se tutoie.

Personne ne t'en voudras si tu restes au vouvoiement, mais ne râle pas si on te tutoie.

On ne juge pas les autres

On se limite aux conseils concernant la question posée.

On ne publie pas d'information privée

Pas de Noms réels, de numéros de tel, d'adresses mail,d'identifiants, ...

Avant de poser une question

On utilise la recherche du forum pour vérifier si quelqu'un a déjà traité du sujet.

Si oui, il est possible de trouver une réponse qui convienne, si c'est le cas on peut remercier l'auteur de la bonne réponse

On ne pose pas sa question dans un sujet existant.

Si le recherche n'a pas permis de résoudre le problème, alors on crée un nouveau sujet.

On fournit les détails

Ceux qui répondent ne vous connaissent pas. Donnez les informations qui situent le problème
.Le type de machine, les logiciels utilisés, le navigateur utilisé.

Décrire les symptômes est important : fournir des captures d'écran est souvent très précieux.

En cas de message d'erreur le fournir exactement et intégralement, y masquer toute info identifiant une personne.

On remercie

Quand le problème a disparu, le signaler et remercier l'aidant ne sont pas des options.


 

Pourrais-tu nous décrire ton  raccordement et ton installation

Tu as une ligne cuivre ou fibre

Quel modèle de Livebox utilises-tu ?

 

Au niveau du problème

Quand le problème survient quel est l'état des voyants et afficheurs ? Message d'anomalie ?

Utilises tu des plugs CPL (Liveplugs) dans ton installation  ?

As-tu un contrat de distribution électrique avec un tarif jour/nuit ? (ton horaire ressemble très fort à un basculement de tarif)

Ta Livebox est connectée à une prise électrique dédiée ou partagée (multiprise) ? Les autres appareils sur la même prise ont-ils le même problème ?

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
744  

Re: Perte accès internet tous les soirs à la même heure

salut @Kallouche 

 

par principe, on ne poste pas sur un fil existant, surtout pas pour déterrer un fil de 2017, mais on ouvre son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message

 

quel est exactement ton problème ?

 

qu'as tu déjà fait ou pas fait ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
711  

Re: Perte accès internet tous les soirs à la même heure

Bonjour @Kallouche 

 


@Kallouche  a écrit :

Bonjour j'ai je réponds car j'ai la même chose ça s'éteint à minuit et  ça refonctionne  et  se remet à 7h 7h10


 

Hé Oui,tu n'as pas l'habitude des forums.

Tu vas très vite découvrir que ce forum, comme tous les autres, est une manière efficace, rapide et gratuitre de se faire aider.

 


Il va juste falloir que tu appliques des règles de base.

Elles n'ont pour but que de conserver aux forum leur rôle d'entraide et de ne pas les faire dériver en foires d’empoigne. Ces forums sont autant d'espace de convivialité et d'humanité.

Les informations confidentielles ne doivent pas y être étalées.

Les règles à respecter en découlent.

 

On se salue et on se tutoie.

Personne ne t'en voudras si tu restes au vouvoiement, mais ne râle pas si on te tutoie.

On ne juge pas les autres

On se limite aux conseils concernant la question posée.

On ne publie pas d'information privée

Pas de Noms réels, de numéros de tel, d'adresses mail,d'identifiants, ...

Avant de poser une question

On utilise la recherche du forum pour vérifier si quelqu'un a déjà traité du sujet.

Si oui, il est possible de trouver une réponse qui convienne, si c'est le cas on peut remercier l'auteur de la bonne réponse

On ne pose pas sa question dans un sujet existant.

Si le recherche n'a pas permis de résoudre le problème, alors on crée un nouveau sujet.

On fournit les détails

Ceux qui répondent ne vous connaissent pas. Donnez les informations qui situent le problème
.Le type de machine, les logiciels utilisés, le navigateur utilisé.

Décrire les symptômes est important : fournir des captures d'écran est souvent très précieux.

En cas de message d'erreur le fournir exactement et intégralement, y masquer toute info identifiant une personne.

On remercie

Quand le problème a disparu, le signaler et remercier l'aidant ne sont pas des options.


 

Pourrais-tu nous décrire ton  raccordement et ton installation

Tu as une ligne cuivre ou fibre

Quel modèle de Livebox utilises-tu ?

 

Au niveau du problème

Quand le problème survient quel est l'état des voyants et afficheurs ? Message d'anomalie ?

Utilises tu des plugs CPL (Liveplugs) dans ton installation  ?

As-tu un contrat de distribution électrique avec un tarif jour/nuit ? (ton horaire ressemble très fort à un basculement de tarif)

Ta Livebox est connectée à une prise électrique dédiée ou partagée (multiprise) ? Les autres appareils sur la même prise ont-ils le même problème ?

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Kallouche
contributeur occasionnel
682  

Re: Perte accès internet tous les soirs à la même heure

Ok merci c'est gentil de m'avoir expliqué comment marcher le forum..

Merci encore.

******* ********

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

Kallouche
contributeur occasionnel
507  

Re: Perte accès internet tous les soirs à la même heure

Bonjour après avoir eu un conseiller et comme je suis hospitalisée ne pouvons pas rendre mon airbox tout de suite je le remercie beaucoup de m'avoir laissé un délai d'attente ça me fait vraiment plaisir de votre confiance merci beaucoup au plaisir bon courage à tous deux conseillers.

🙏✨👍

CHOQUET TIMOTHÉE

Kallouche
contributeur occasionnel
506  

Re: Perte accès internet tous les soirs à la même heure

Révélation
 

Bonjour après avoir eu un conseiller et comme je suis hospitalisée ne pouvant pas rendre mon airbox tout de suite je le remercie beaucoup de m'avoir laissé un délai d'attente ça me fait vraiment plaisir de votre confiance merci beaucoup au plaisir bon courage à tous deux conseillers.

🙏✨👍

CHOQUET TIMOTHÉE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753058 membres inscrits 🧡

3141 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne