- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Perte accès internet tous les soirs à la même ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Perte accès internet tous les soirs à la même heure
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour j'ai je réponds car j'ai la même chose ça s'éteint à minuit et ça refonctionne et se remet à 7h 7h10
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Kallouche
@Kallouche a écrit :
Bonjour j'ai je réponds car j'ai la même chose ça s'éteint à minuit et ça refonctionne et se remet à 7h 7h10
Hé Oui,tu n'as pas l'habitude des forums.
Tu vas très vite découvrir que ce forum, comme tous les autres, est une manière efficace, rapide et gratuitre de se faire aider.
Il va juste falloir que tu appliques des règles de base.
Elles n'ont pour but que de conserver aux forum leur rôle d'entraide et de ne pas les faire dériver en foires d’empoigne. Ces forums sont autant d'espace de convivialité et d'humanité.
Les informations confidentielles ne doivent pas y être étalées.
Les règles à respecter en découlent.
On se salue et on se tutoie.
Personne ne t'en voudras si tu restes au vouvoiement, mais ne râle pas si on te tutoie.
On ne juge pas les autres
On se limite aux conseils concernant la question posée.
On ne publie pas d'information privée
Pas de Noms réels, de numéros de tel, d'adresses mail,d'identifiants, ...
Avant de poser une question
On utilise la recherche du forum pour vérifier si quelqu'un a déjà traité du sujet.
Si oui, il est possible de trouver une réponse qui convienne, si c'est le cas on peut remercier l'auteur de la bonne réponse
On ne pose pas sa question dans un sujet existant.
Si le recherche n'a pas permis de résoudre le problème, alors on crée un nouveau sujet.
On fournit les détails
Ceux qui répondent ne vous connaissent pas. Donnez les informations qui situent le problème
.Le type de machine, les logiciels utilisés, le navigateur utilisé.
Décrire les symptômes est important : fournir des captures d'écran est souvent très précieux.
En cas de message d'erreur le fournir exactement et intégralement, y masquer toute info identifiant une personne.
On remercie
Quand le problème a disparu, le signaler et remercier l'aidant ne sont pas des options.
Pourrais-tu nous décrire ton raccordement et ton installation
Tu as une ligne cuivre ou fibre
Quel modèle de Livebox utilises-tu ?
Au niveau du problème
Quand le problème survient quel est l'état des voyants et afficheurs ? Message d'anomalie ?
Utilises tu des plugs CPL (Liveplugs) dans ton installation ?
As-tu un contrat de distribution électrique avec un tarif jour/nuit ? (ton horaire ressemble très fort à un basculement de tarif)
Ta Livebox est connectée à une prise électrique dédiée ou partagée (multiprise) ? Les autres appareils sur la même prise ont-ils le même problème ?
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte accès internet tous les soirs à la même heure
salut @Kallouche
par principe, on ne poste pas sur un fil existant, surtout pas pour déterrer un fil de 2017, mais on ouvre son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message
quel est exactement ton problème ?
qu'as tu déjà fait ou pas fait ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Kallouche
@Kallouche a écrit :
Bonjour j'ai je réponds car j'ai la même chose ça s'éteint à minuit et ça refonctionne et se remet à 7h 7h10
Hé Oui,tu n'as pas l'habitude des forums.
Tu vas très vite découvrir que ce forum, comme tous les autres, est une manière efficace, rapide et gratuitre de se faire aider.
Il va juste falloir que tu appliques des règles de base.
Elles n'ont pour but que de conserver aux forum leur rôle d'entraide et de ne pas les faire dériver en foires d’empoigne. Ces forums sont autant d'espace de convivialité et d'humanité.
Les informations confidentielles ne doivent pas y être étalées.
Les règles à respecter en découlent.
On se salue et on se tutoie.
Personne ne t'en voudras si tu restes au vouvoiement, mais ne râle pas si on te tutoie.
On ne juge pas les autres
On se limite aux conseils concernant la question posée.
On ne publie pas d'information privée
Pas de Noms réels, de numéros de tel, d'adresses mail,d'identifiants, ...
Avant de poser une question
On utilise la recherche du forum pour vérifier si quelqu'un a déjà traité du sujet.
Si oui, il est possible de trouver une réponse qui convienne, si c'est le cas on peut remercier l'auteur de la bonne réponse
On ne pose pas sa question dans un sujet existant.
Si le recherche n'a pas permis de résoudre le problème, alors on crée un nouveau sujet.
On fournit les détails
Ceux qui répondent ne vous connaissent pas. Donnez les informations qui situent le problème
.Le type de machine, les logiciels utilisés, le navigateur utilisé.
Décrire les symptômes est important : fournir des captures d'écran est souvent très précieux.
En cas de message d'erreur le fournir exactement et intégralement, y masquer toute info identifiant une personne.
On remercie
Quand le problème a disparu, le signaler et remercier l'aidant ne sont pas des options.
Pourrais-tu nous décrire ton raccordement et ton installation
Tu as une ligne cuivre ou fibre
Quel modèle de Livebox utilises-tu ?
Au niveau du problème
Quand le problème survient quel est l'état des voyants et afficheurs ? Message d'anomalie ?
Utilises tu des plugs CPL (Liveplugs) dans ton installation ?
As-tu un contrat de distribution électrique avec un tarif jour/nuit ? (ton horaire ressemble très fort à un basculement de tarif)
Ta Livebox est connectée à une prise électrique dédiée ou partagée (multiprise) ? Les autres appareils sur la même prise ont-ils le même problème ?
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte accès internet tous les soirs à la même heure
Ok merci c'est gentil de m'avoir expliqué comment marcher le forum..
Merci encore.
******* ********
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte accès internet tous les soirs à la même heure
Bonjour après avoir eu un conseiller et comme je suis hospitalisée ne pouvons pas rendre mon airbox tout de suite je le remercie beaucoup de m'avoir laissé un délai d'attente ça me fait vraiment plaisir de votre confiance merci beaucoup au plaisir bon courage à tous deux conseillers.
🙏✨👍
CHOQUET TIMOTHÉE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte accès internet tous les soirs à la même heure
Bonjour après avoir eu un conseiller et comme je suis hospitalisée ne pouvant pas rendre mon airbox tout de suite je le remercie beaucoup de m'avoir laissé un délai d'attente ça me fait vraiment plaisir de votre confiance merci beaucoup au plaisir bon courage à tous deux conseillers.
🙏✨👍
CHOQUET TIMOTHÉE