Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Re: Perte de connection recurente

BHE07
contributeur
319  

Re: Perte de connection recurente

Bonjour,

J'ai le même problème depuis des mois j'avais de coupures régulières et depuis 2 mois plus rien.

Ce jour ça va être la sixième intervention du sous traitant ou d'Orange.

J'ai lu un article dans UFC Quee Choisir qu'orange était mis en demeure en tant que titulaire du service "support" cuivre de traiter les problèmes (il semblerait je dit bien que ce soit pour pousser les solutions 4G ou fibre).

Est ce que que quelqu'un a l'expérience d'une déclaration à l'ARCEP de ses problèmes? impact?

Amicalement

Bruno

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
301  

Re: Perte de connection recurente

bonjour @BHE07

 

bénéficie tu du service 24h internet pour le prèt d' une airbox en attendant

sinon

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1477 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne