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Re: Perte de connection recurente
Bonjour,
J'ai le même problème depuis des mois j'avais de coupures régulières et depuis 2 mois plus rien.
Ce jour ça va être la sixième intervention du sous traitant ou d'Orange.
J'ai lu un article dans UFC Quee Choisir qu'orange était mis en demeure en tant que titulaire du service "support" cuivre de traiter les problèmes (il semblerait je dit bien que ce soit pour pousser les solutions 4G ou fibre).
Est ce que que quelqu'un a l'expérience d'une déclaration à l'ARCEP de ses problèmes? impact?
Amicalement
Bruno
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Re: Perte de connection recurente
bonjour @BHE07
bénéficie tu du service 24h internet pour le prèt d' une airbox en attendant
sinon
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt