- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Perte de connexion internet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Perte de connexion internet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-10-2018
16h19
491  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de connexion internet
Bonjour.
J'ai le même souci mais je ss en maison individuelle on me parle de panne générale alors que je suis le seul de mon quartier à avoir un problème , mais bon , pour l'instant cela ne fais que 6 jours !
J'ai le même souci mais je ss en maison individuelle on me parle de panne générale alors que je suis le seul de mon quartier à avoir un problème , mais bon , pour l'instant cela ne fais que 6 jours !
3 RÉPONSES 3
Posté le
24-10-2018
16h24
480  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de connexion internet
bonjour @LAUNAT34
appel au 3900 pour en savoir plus
et demande à bénéficier du service 24h en attendant
https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
24-10-2018
17h04
Modifié le
24/10/2018
461  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de connexion internet
Bonjour Launat
@LAUNAT34 a écrit :
J'ai le même souci mais.....
Non! tu n'as pas le même souci, si tu maintiens que tu as le même soucis on supprime ton post.
Tu n'habites pas à la même adresse ? me gourré-je ?
La résolution chez lui, ne résoudra pas TON souci ? me gourré-je la aussi ?
Un problème + Un client
---------------------------------
= Un sujet dans le forum
Pour créer un nouveau sujet
utiliser le bouton
"Nouveau Message"
J'ai séparé ta question.
Quel type de connexion : fibre/ VDSL/ADSL ?
As-tu un DTI chez toi ?
Quel modèle de Livebox ?
As-tu appelé le 3900 ?
As-tu souscrit au "service 24h garanti" ?
Cordialement
PhilDur
Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Votre machine vous en remerciera
Posté le
24-10-2018
18h00
433  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de connexion internet
Suis en orange pro j'ai appelé le 3901 une bonne vingtaine de fois , j'ai eu quelqu'un en chat etc...
des techniciens sont venu aujourd'hui , je viens de recevoir un sms me disant que le problème est résolu mais ça fonctionne toujours pas ..
des techniciens sont venu aujourd'hui , je viens de recevoir un sms me disant que le problème est résolu mais ça fonctionne toujours pas ..