Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Re: Plus d'imprimante depuis le passage à la fibre

db241
contributeur
335  

Re: Plus d'imprimante depuis le passage à la fibre

bonjour

je n'arrive pas à connecter mes imprimantes CANON avec la fibre optique

MERCI

5 RÉPONSES 5
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
302  

Re: Plus d'imprimante depuis le passage à la fibre

Bonjour 

 

Pourrais-tu reformuler en évitant de chercher à en dire le moins possible.

Il ne peut y avoir de connexion directe de la fibre à ton imprimante, or tous les détails comptent.

 

Pourrais tu décrire ton installation depuis la fibre jusqu'à l'imprimante :

  • Quelle box ?
  • Comment l'imprimante est connectée à ta box ?
  • La clé wifi de la box a t-elle changée ?
  • As-tu reconfiguré le wifi de l'imprimante ?
  • As-tu la possibilité de connecter ton imprimante à la box en utilisant un cable Ethernet ?

 

Toutes tes réponses nous permettront de te guider pour résoudre ton problème.
Merci d'être précis, ça permettra d'être plus efficaces..

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
297  

Re: Plus d'imprimante depuis le passage à la fibre

Complément

 

Dans un forum, il est contre productif de poster une question dans un sujet déjà créé, même si ça ressemble au sujet déjà traité.

J'ai déplacé ta question, tu as désormais un sujet dédié.

 

A mon avis, il se pourrait que tu n'aies pas reconfiguré ton imprimante.
Tu devrais pouvoir la connecter avec un cable et ça marcherait instantanément.

Sinon, fais comme si tu venais de l'acheter et reconnecte ton imprimante en partant de zéro.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
FranckV_
Webconseiller
Webconseiller
247  

Re: Plus d'imprimante depuis le passage à la fibre

Bonjour @db241,

Rencontrez-vous toujours des difficultés pour connecter vos imprimantes Canon à votre Livebox ?

Si tel est le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Franck

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rachid_O
Webconseiller
Webconseiller
226  

Re: Plus d'imprimante depuis le passage à la fibre

Bonsoir @db241,


Sauf erreur de ma part, on  n'a pas eu de retour à notre dernier message.


N'hésitez pas à nous solliciter si vous avez toujours besoin d'assistance.


En attendant, je vous invite à prendre connaissance du message envoyé en privé.


Je vous souhaite une bonne soirée.


Rachid

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
188  

Re: Plus d'imprimante depuis le passage à la fibre

Bonjour @db241 

 

As-tu réussi à accéder à ton imprimante ?

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795502 membres inscrits 🧡

290 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne