- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Plus d'imprimante depuis le passage à la fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Plus d'imprimante depuis le passage à la fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'imprimante depuis le passage à la fibre
bonjour
je n'arrive pas à connecter mes imprimantes CANON avec la fibre optique
MERCI
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'imprimante depuis le passage à la fibre
Bonjour
Pourrais-tu reformuler en évitant de chercher à en dire le moins possible.
Il ne peut y avoir de connexion directe de la fibre à ton imprimante, or tous les détails comptent.
Pourrais tu décrire ton installation depuis la fibre jusqu'à l'imprimante :
- Quelle box ?
- Comment l'imprimante est connectée à ta box ?
- La clé wifi de la box a t-elle changée ?
- As-tu reconfiguré le wifi de l'imprimante ?
- As-tu la possibilité de connecter ton imprimante à la box en utilisant un cable Ethernet ?
Toutes tes réponses nous permettront de te guider pour résoudre ton problème.
Merci d'être précis, ça permettra d'être plus efficaces..
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'imprimante depuis le passage à la fibre
Complément
Dans un forum, il est contre productif de poster une question dans un sujet déjà créé, même si ça ressemble au sujet déjà traité.
J'ai déplacé ta question, tu as désormais un sujet dédié.
A mon avis, il se pourrait que tu n'aies pas reconfiguré ton imprimante.
Tu devrais pouvoir la connecter avec un cable et ça marcherait instantanément.
Sinon, fais comme si tu venais de l'acheter et reconnecte ton imprimante en partant de zéro.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'imprimante depuis le passage à la fibre
Bonjour @db241,
Rencontrez-vous toujours des difficultés pour connecter vos imprimantes Canon à votre Livebox ?
Si tel est le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'imprimante depuis le passage à la fibre
Bonsoir @db241,
Sauf erreur de ma part, on n'a pas eu de retour à notre dernier message.
N'hésitez pas à nous solliciter si vous avez toujours besoin d'assistance.
En attendant, je vous invite à prendre connaissance du message envoyé en privé.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'imprimante depuis le passage à la fibre
Bonjour @db241
As-tu réussi à accéder à ton imprimante ?
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera