- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Plus d'imprimante depuis le passage à la fibre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Plus d'imprimante depuis le passage à la fibre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-02-2021
15h55
2 723  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'imprimante depuis le passage à la fibre
Bonjour, mon imprimante est PIXMA TS8051 et après la fibre ne fonctionnait plus...Alors que j'ai branché la télé et l'ordinateur . Que faire ? merci.
1 RÉPONSE 1
Posté le
10-02-2021
17h19
2 702  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'imprimante depuis le passage à la fibre
Bonjour
Comment ton imprimante est-elle connectée à ta box ?
Par Wifi ? Ethernet ? ou USB ?
Je vais supposer que tu as utilisé une connexion wifi.
Prends le manuel de ton imprimante et refais la connexion à ta box comme si tu venais de l'acheter.
Le passage à la fibre n'y est pour rien.
C'est le changement de box, qui fait que la clé de connexion réseau et peut être m^me le SSID ot changé.
Tu vas devoir sélectionner le bon SSID
et fournir la bonne clé.
Cordialement
PhilDur
Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Votre machine vous en remerciera