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Re: Plus de connexion internet/TV/téléphone
Nous avons également un problème depuis samedi 3 octobre. La livebox bascule sur le clignotant rouge, en l’éteignant et en la rallumant, difficultés pour fonctionner et re bascule au rouge. Plus d’internet, ni de téléphone ni de TV. Dimanche matin, cela fonctionne sans problème. Lundi, cela recommence. Hier soir de même. Aujourd’hui, la Tv marche mais plus internet. Dès le samedi, je joins par chat orange. Qui fait des tests et m’annonce que cela vient de chez moi et pas du réseau Orange. Un technicien doit venir à mon domicile jeudi, cela me coûtera 69€. Or, en discutant avec des amis et voisins, il apparaît que nous sommes beaucoup dans ce cas sur Melle et dans des quartiers différents et tous avec un technicien qui vient jeudi. C’est bizarre ! Nous allons finir par constituer un collectif de consommateurs et défendre nos intérêts.
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Re: Plus de connexion internet/TV/téléphone
pas bonjour non plus @Mammamia-31-
par principe, on ne s'invite pas sur un fil existant mais on crée son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message
pour les plaintes, 3900/réclamation
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Re: Plus de connexion internet/TV/téléphone
Bonjour quand même...