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Re: Problème wifi paramètre + Lamentable réseau VDSL2
Je suis déçu par le manque de sérieux d’Orange de son SAV.
En panne de VDSL2 depuis plus d’une semaine, j’ai contacté le 7 février le 3900 pour demander de l’aide.
Un technicien devait intervenir au plus tôt entre 11:30 et 13:30 ce lundi 11 février mais rien.
Ce dernier a laissé un message téléphonique annonçant qu’il était passé chez nous et qu’il avait sonné quatre fois et que personne n’était présent.
Il a laissé un numéro de téléphone pour convenir d’un autre rendez-vous.
Ce technicien est un menteur et un truand car il n’est jamais passé alors que nous étions quatre à l’attendre. Il va en plus vraisemblablement facturer son déplacement sans s’être déplacé.
Hier, à 23:18, grâce à l’application FAST, j’ai pu constater un débit de 1,9 Mb. C’est lamentable.
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Re: Problème wifi paramètre + Lamentable réseau VDSL2
Bonsoir @charaxes
Qu'est ce message vient faire dans une sujet qui parle d'une déconnexion WIFI. ?
J'ai donc déplacé ton message pour créer ton propre sujet
En plus a part te plaindre tu ne donne rien comme renseignements techniques qui pourraient nous aider à comprendre ton soucis.
S'il a laissé un N° de téléphone rappelle le .
Si on cherche un peu on finit par trouver
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Re: Problème wifi paramètre + Lamentable réseau VDSL2
Bonjour @charaxes,
Je suis sincèrement navré pour cette situation.
Afin de vous apporter notre aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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