Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Re: Résiliation non demandée et 3900 inopérant

forest21
contributeur
269  

Re: Résiliation non demandée et 3900 inopérant

Je suis tout à fait dans votre cas, je pose la question dans un autre post de comment échanger avec Orange.

Moi aussi j'ai changé d'abonnement, ils m'ont résilié je suis restée 10 jours sans rien. A l'inverse, tous les services ne sont pas installés et je paie quand meme depuis le mois de septembre (open up 2h).

J'ai acheté une clé TV qui ne fonctionne pas, finalement j'apprends que je ne pourrai jamais la faire fonctionner vu que mon débit est trop bas.

Ils ne suivent rien et sont aux abonnés absent, injoignables et lorsqu'ils vous appellent c'est en pleine journée alors que vous êtes au boulot mais jamais le soir.

J'ai tout tenté courrier, mail, 3900 (qui comme vous me fait poireauter pendant 20 mn pour raccrocher au nez)

2 RÉPONSES 2
Lyonb09
contributeur occasionnel
227  

Re: Résiliation non demandée et 3900 inopérant

Merci pour votre réponse - pas très rassurante mais on se sent moins seul...

Je vais rappeler le 3900 dès lundi matin et voir ce que ça donne.

Lyonb09
contributeur occasionnel
226  

Re: Résiliation non demandée et 3900 inopérant

Merci pour votre réponse - pas très rassurante mais on se sent moins seul...

Je vais rappeler le 3900 dès lundi matin et voir ce que ça donne.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754822 membres inscrits 🧡

2398 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne