Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Re: Re : Cable fibre débranché

FH71
contributeur
1 530  

Re: Re : Cable fibre débranché

Bonsoir,
Je pense avoir subi aujourd'hui le même problème. Ce matin, tout est opérationnel. Ce soir, en rentrant chez moi, voyant du boîtier fibre optique au rouge. Plus d'accès à la fibre.
Si un représentant d'Orange lit ce message et peut envoyer un technicien vérifier, ce serait fort aimable. Car je ne vois pas pourquoi j'aurai à payer 69 euros pour régler un problème qui s'est produit en dehors de chez moi. Je viens de vérifier : les boitiers de raccordement au sous sol n'ont pas besoin d'être forcés, ils sont ouverts à tout vent... Quel professionnalisme !!
2 RÉPONSES 2
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 506  

Re: Re : Cable fibre débranché

Bonjour @FH71

 

Par respect pour la personne qui a créé ce sujet il faut éviter de répondre en mettant ton propre problème.

Déjà parce qu’il y a de grandes chances que ce ne soit pas le même et que la plupart des cas la solution ne sera pas la même.

J’ai donc créé ton propre sujet ce que tu aurais dû faire en cliquant le bouton Orange du forum « Créer un sujet ».

 

En plus le sujet avait 3 ans donc tu aurais eu peu de chances d'avoir une réponse.

 

Juste pour info on n'enverra pas un technicien car nous sommes de clients tout comme toi.

 

Appelle le 3900, même si un technicien doit intervenir comme tu l'as écrit ce n'est pas chez toi donc aucun risque de payer quoi que ce soit.

Ne prete pas attention aux SMS qui sont envoyés par Orange. Ce sont des SMS automatiques qui prévoient le pire. Orange préfère prévenir que tu pourrais payer 69€ pour que tu n'ais pas de surprise si ça doit arriver mais pour ton cas aucun risque.

 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

doumé84
contributeur occasionnel
1 331  

Re: Re : Cable fibre débranché

Bonjour. Même situation pour moi . En 5 jours armoire Pmz saccagée deux fois. Donc plus de fibre. A chaque fois minimum 3 à 4 jours pour intervention  du technicien. Que faire contre le vandalisme ? A mon avis peut-être blinder ses fameuses armoires. CDLT.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2161 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne