Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

connexion instable - déconnexions très fréquentes

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
1 122  

Re: Re : Coupure intempestive Internet

Bonjour @Eclase 


Comme vous pouvez le voir dans les posts précédents, c'est moi-même qui ait effectué les tests de ligne du 19 octobre lorsque j'ai pris en main votre dossier.

A ce jour, le dysfonctionnement de votre ligne internet a été rattaché à un dérangement collectif dont la clôture est prévue pour le 22 novembre.

Je vous présente toutes nos excuses de la part d'Orange pour tous ces désagréments et Je ne manquerai pas de refaire des tests après la fin de ce nouvel incident.

Bon après-midi.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Eclase
helper
1 111  

Re: Re : Coupure intempestive Internet

Bonjour @JChristophe_M , @melet39 

 

Je vous remercie de l'attention que vous portez à mon dossier,

Attention de ne pas supprimer mon dossier en cours et l'intervention prévue le 27 novembre  au motif d'un incident collectif en cous ( qui serait lié aux conditions météo de ces dernières 24h sur ma commune !! )

Je vois en effet que sur mon compte le dossier précédent de dépannage en cours à disparu !!

 

Merci de me tenir informé

 

 

Eclase
helper
1 104  

Re: Re : Coupure intempestive Internet

@JChristophe_M 

 

Je précise que l'internet ne peut pas fonctionner en ce moment , faute de courant , nous subissons une panne électrique depuis la nuit dernière , ce doit être 'l'incident collectif que voua mentionnez

 

Il ne faut pas rattacher mon dossier à cet incident

 

je n'arrive pas à joindre la personne du service technique que j'ai eu en  ligne pour expliquer ce problème et vérifier le maintien de 'l'intervention spécifique à ma ligne .

Si je vous transmets ces coordonnés par mp pouvez vous la joindre ou lui demander e m'appeler pour faire un point sur le dossier ; une conversation téléphonique pour une mise  jour des infos serait la moindre des choses il me semble ... en toute courtoisie

 

C'est curieux pour le moins qu'une "boite de com" soit aussi défaillante dans la communication

 

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
1 083  

Re: Re : Coupure intempestive Internet

Bonjour @Eclase 


L'incident collectif est lié à notre réseau et non à celui du fournisseur d'électricité. Il est effectif que nous devons attendre la clôture de celui-ci  pour ensuite tester votre ligne et je m'abstiendrai bien de modifier quoi que ce soit par rapport à l'intervention du 27 novembre qui est bien programmée.

Bon après-midi.


Jean-christophe




Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Eclase
helper
1 069  

Re: Re : Coupure intempestive Internet

Merci @JChristophe_M .

Enfin un suivi qui semble sérieux merci de,votre aide jusqu'à la résolution,de ce pb.

J'attends avec éspérance l'intervention du 27.

Cordialement

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
1 007  

Re: Re : Coupure intempestive Internet

Bonsoir @Eclase 


Les tests effectués ne montrent plus aucun défaut.

Pouvez-vous me confirmer que vous avez retrouvé tous vos services internet ?

Bonne soirée.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Eclase
helper
988  

Re: Re : Coupure intempestive Internet

Bonjour @JChristophe_M 

 

Merci de suivre le dossier, 

Un  technicien serait  intervenu hier matin alors que je l'attendais hier après-midi ( une de mi journée perdu...)

Il a laissé un message indiquant que les services étaient rétablis avec un débit à 12/13 mbs.

Or dès hier après midi et toute la soirée j'ai subis des déconnexions fréquentes - vers 16h  18h 21h avec redémarrage obligatoire pour retrouver la connexion... c'est désespérant. 

 

J'ai essayé de joindre N... F... (conducteur d’activité niveau 2 qui semble-t-il  assure "le traitement et le pilotage de cas clients complexes et clients en vrille" de l'unité d'intervention Alpes , cette personne est censé s'occuper de mon dossier et devait me rappeler :  seul appel reçu début novembre)  en vain , le téléphone sonne dans le vide.

Que fait -on maintenant ?

Merci de votre retour

 

 

Eclase
helper
964  

Re: Re : Coupure intempestive Internet

Bonjour @JChristophe_M 

 

Des nouvelles svp ?

 

J'ai vu sur mon dossier de dépannage une demande d'assistance  de quoi s'agit-il ?

 

cordialement

 

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
949  

Re: Re : Coupure intempestive Internet

Bonsoir @Eclase 


Les tests effectués montrent toujours des défauts malgré les différentes interventions. Je vais relancer une enième fois les techniciens afin de stabiliser votre ligne.

Bonne soirée.


Jean-Christophe



Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Eclase
helper
929  

Re: Re : Coupure intempestive Internet

Bonjour @JChristophe_M 

 

Merci pour votre attention , je ne manquerai pas de le signaler dans les procédures à suivre;

 

A ce niveau c'est de l'incompétence, pourtant j'ai demandé à ce qu'il y ait un suivi pour s'assurer de la fiabilité de la réparation. C'est aussi un manque de respect , de courtoisie et de politesse élémentaire vis à vis du client qui lui paye tout les mois un service qu'il n'a pas !!!

 

J'attends un appel téléphonique d'un responsable ayant autorité  la semaine prochaine enfin  que l'on m’explique quelles sont les prochaines étapes , je demande aussi une réduction significative de mes mensualités en attendant une réparation définitive ainsi qu’une indemnité pour le préjudice subit depuis au moins un an (point de départ des traces que je conserve).

 

A défaut je suivrai les consignes :

saisine du service consommateurs

saisine du médiateur des télécoms

saisine du Tribunal  

 

Je vous remercie de bien vouloir faire remonter ces faits à qui de droit.

Cordialement

Eclase  client qui part en vrille :

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755206 membres inscrits 🧡

2553 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne