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- Re: Re : Coupure intempestive Internet
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Re: Re : Coupure intempestive Internet
Bonjour @Eclase
Comme vous pouvez le voir dans les posts précédents, c'est moi-même qui ait effectué les tests de ligne du 19 octobre lorsque j'ai pris en main votre dossier.
A ce jour, le dysfonctionnement de votre ligne internet a été rattaché à un dérangement collectif dont la clôture est prévue pour le 22 novembre.
Je vous présente toutes nos excuses de la part d'Orange pour tous ces désagréments et Je ne manquerai pas de refaire des tests après la fin de ce nouvel incident.
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Coupure intempestive Internet
Bonjour @JChristophe_M , @melet39
Je vous remercie de l'attention que vous portez à mon dossier,
Attention de ne pas supprimer mon dossier en cours et l'intervention prévue le 27 novembre au motif d'un incident collectif en cous ( qui serait lié aux conditions météo de ces dernières 24h sur ma commune !! )
Je vois en effet que sur mon compte le dossier précédent de dépannage en cours à disparu !!
Merci de me tenir informé
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Re: Re : Coupure intempestive Internet
Je précise que l'internet ne peut pas fonctionner en ce moment , faute de courant , nous subissons une panne électrique depuis la nuit dernière , ce doit être 'l'incident collectif que voua mentionnez
Il ne faut pas rattacher mon dossier à cet incident
je n'arrive pas à joindre la personne du service technique que j'ai eu en ligne pour expliquer ce problème et vérifier le maintien de 'l'intervention spécifique à ma ligne .
Si je vous transmets ces coordonnés par mp pouvez vous la joindre ou lui demander e m'appeler pour faire un point sur le dossier ; une conversation téléphonique pour une mise jour des infos serait la moindre des choses il me semble ... en toute courtoisie
C'est curieux pour le moins qu'une "boite de com" soit aussi défaillante dans la communication
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Re: Re : Coupure intempestive Internet
Bonjour @Eclase
L'incident collectif est lié à notre réseau et non à celui du fournisseur d'électricité. Il est effectif que nous devons attendre la clôture de celui-ci pour ensuite tester votre ligne et je m'abstiendrai bien de modifier quoi que ce soit par rapport à l'intervention du 27 novembre qui est bien programmée.
Bon après-midi.
Jean-christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Coupure intempestive Internet
Merci @JChristophe_M .
Enfin un suivi qui semble sérieux merci de,votre aide jusqu'à la résolution,de ce pb.
J'attends avec éspérance l'intervention du 27.
Cordialement
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Re: Re : Coupure intempestive Internet
Bonsoir @Eclase
Les tests effectués ne montrent plus aucun défaut.
Pouvez-vous me confirmer que vous avez retrouvé tous vos services internet ?
Bonne soirée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Coupure intempestive Internet
Bonjour @JChristophe_M
Merci de suivre le dossier,
Un technicien serait intervenu hier matin alors que je l'attendais hier après-midi ( une de mi journée perdu...)
Il a laissé un message indiquant que les services étaient rétablis avec un débit à 12/13 mbs.
Or dès hier après midi et toute la soirée j'ai subis des déconnexions fréquentes - vers 16h 18h 21h avec redémarrage obligatoire pour retrouver la connexion... c'est désespérant.
J'ai essayé de joindre N... F... (conducteur d’activité niveau 2 qui semble-t-il assure "le traitement et le pilotage de cas clients complexes et clients en vrille" de l'unité d'intervention Alpes , cette personne est censé s'occuper de mon dossier et devait me rappeler : seul appel reçu début novembre) en vain , le téléphone sonne dans le vide.
Que fait -on maintenant ?
Merci de votre retour
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Re: Re : Coupure intempestive Internet
Bonjour @JChristophe_M
Des nouvelles svp ?
J'ai vu sur mon dossier de dépannage une demande d'assistance de quoi s'agit-il ?
cordialement
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Re: Re : Coupure intempestive Internet
Bonsoir @Eclase
Les tests effectués montrent toujours des défauts malgré les différentes interventions. Je vais relancer une enième fois les techniciens afin de stabiliser votre ligne.
Bonne soirée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Coupure intempestive Internet
Bonjour @JChristophe_M
Merci pour votre attention , je ne manquerai pas de le signaler dans les procédures à suivre;
A ce niveau c'est de l'incompétence, pourtant j'ai demandé à ce qu'il y ait un suivi pour s'assurer de la fiabilité de la réparation. C'est aussi un manque de respect , de courtoisie et de politesse élémentaire vis à vis du client qui lui paye tout les mois un service qu'il n'a pas !!!
J'attends un appel téléphonique d'un responsable ayant autorité la semaine prochaine enfin que l'on m’explique quelles sont les prochaines étapes , je demande aussi une réduction significative de mes mensualités en attendant une réparation définitive ainsi qu’une indemnité pour le préjudice subit depuis au moins un an (point de départ des traces que je conserve).
A défaut je suivrai les consignes :
saisine du service consommateurs
saisine du médiateur des télécoms
saisine du Tribunal
Je vous remercie de bien vouloir faire remonter ces faits à qui de droit.
Cordialement
Eclase client qui part en vrille :