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Re: Re : Coupure intempestive Internet
Bonjour @Nicolas_M @Yves_L @melet39
Je n'ai pas à c jour reçu d'information sur la réparation définitive. Il s'avère que la connexion semble s'être stabilisée ce qui est une très bonne nouvelle et me conforte dans le diagnostic répétée depuis de nombreux mois ...
Pouvez vous confirmer que la réparation est bien définitive ?
Je n'ai pas reçu non plus la proposition d'indemnisation promise pour les 18 mois de dysfonctionnement ; je vous remercie dès lors afin de clôturer ce dossier de me transmettre cette proposition qui résulte comme nous avons pu le voir à la fois de vos obligations contractuelles et des principes jurisprudentiels.
Dans l'attente de vos retours
Bien cordialement
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Re: Re : Coupure intempestive Internet
bonsoir @Eclase
merci de ton suivi,on va attendre la réponse du webconseiller que tu as cité à partir de lundi
bonne fin de week-end
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Re: Re : Coupure intempestive Internet
Bonjour @Eclase
Comme évoqué lors de notre conversation téléphonique, les données obtenues lors de mon test ce jour ainsi que vos retours, me confirment le bon fonctionnement de l'ensemble de vos services.
Le débit est stable et la ligne n'a pas été reconnectée depuis quasiment un mois.
Concernant votre dédommagement, je vous invite à utiliser le formulaire dédié.
Vous allez recevoir un sondage d'ici quelques jours et j'espère vous y lire.
Très bonne journée et merci de votre accueil téléphonique.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Coupure intempestive Internet
Bonjour @Nicolas_M
Je vous remercie pour ce contact , et je dépose la réclamation
Je ne manquerai pas de répondre aux questionnaire
Je tiens au courant la communauté de la suite et j’apporterai une conclusion en termes de conseils à cette dernière
Bien à vous
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Re: Re : Coupure intempestive Internet
Bonjour
on recommence
Après avoir été tranquille suite à l'intervention provisoire pendant quelques mois. Je constate depuis début mai une connexion chaotique avec un baisse de débit conséquente et de très nombreuses déconnexions journalières .
Mes constats :
il y a deux mois à peu près : travaux sur la ligne , changement d'une partie du câble d'après les techniciens avec qui j'ai pu discuter .
De nouvelles interventions ont eu lieu depuis peut-être en rapport avec l'installation de la fibre dans mon village depuis c'est le chaos chez moi et bien sur la fibre n'est pas disponible à mon adresse.
Il est fort probable qu'il y ait eu une fois de plus une maladresse/erreur/omission sur ma ligne.
Le 3900 ne répond plus (message automatique : pb identifié sur votre ligne sans date de rétablissement puis autre message ligne ok alors que non .
Merci par conséquent de bien vouloir par votre biais (webconseiller : les dernies intervenants ayant été plus efficace que le 3900) faire intervenir un technicien pour remettre en état ce qui a été modifié ou dans le meilleur de cas me mettre la fibre compte tenu de mon historique!
De même j'aimerais que mon dossier d'indemnisation pour le préjudice subi de 2018 à2020 avance ( communication téléphonique avec favorable indiquant qu'une proposition serait envoyé : j'attends toujours
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Re: Re : Coupure intempestive Internet
bonjour @Eclase
merci de ton suivi,malheureusement négatif en attente d'un retour à partir de lundi du webconseiller @Nicolas_M ou @Yves_L suite à ton message,pour avoir un conseiller au 3900 tu dis réclamation ou résiliation
bon dimanche
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Re: Re : Coupure intempestive Internet
Bonjour @Eclase,
Je vous remercie de votre retour et suis navré pour vos déconnexions.
Suite aux tests que j'ai effectués, une intervention jusqu’à votre domicile est de nouveau nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
⚠️ La présence d'une personne majeure tout au long de l’intervention est indispensable pour sa réalisation.
En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner cette vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions :
https://www.youtube.com/watch?v=T5uGZJ2GpW8
J'attends votre retour et vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Coupure intempestive Internet
bonjour @Eclase
donne tes disponibilités au webconseiller
bonne journée
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Re: Re : Coupure intempestive Internet
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