- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Re : Délai de livraison du répétiteur WIFI
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Re : Délai de livraison du répétiteur WIFI
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Délai de livraison du répétiteur WIFI
Bonjour, j'ai moi aussi commandé un répéteur wifi qui me dis livraison au 15/01/2021, et toujour en cours de préparation. Je suis un pau en colère surtout que nous avons changé notre boitier wifi suite à leur conseil, mais il ne nous avait pas dit que le boitier nouveau ne fonctionait pas ou mal avec les anciens appareils. du coup obligé de commandé le répéteur, et toujours pas livré !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Délai de livraison du répétiteur WIFI
bonjour @FL0512
il y a eu rupture de stock,cela ne devrait plus tarder à arriver
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Délai de livraison du répétiteur WIFI
Bonjour
J’ai enfin reçu mon répéteur WIFI après 3 mois d’attente et une dizaine de relance.
Inadmissible pour une societe comme ORANGE.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Délai de livraison du répétiteur WIFI
J’ai enfin été livré.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Délai de livraison du répétiteur WIFI
bonjour @Dominik91
merci de ton retour
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Délai de livraison du répétiteur WIFI
Bonjour @FL0512,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16007325
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Délai de livraison du répétiteur WIFI
Merci de votre réponse.
Mail envyé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
REPETEUR WIFI
Bonjour,
je reviens sur la livrisons de mon répéteur WIFI,
Livebox 5 changée suite au solicitation d'orange, pour soit disant plus de performance.
Donc ok sauf que l'on nous a pas dit que la wifi ne gonctionnait pas avec les anciens appareil et qu'il fallait ce répateur !!! Du coup je commande vite ce répéteur et là depuis début janvier toujours rien reçu malagré une livraison prévue le 15 janvier 2021 !!! plusieurs échange ici avec 2 webconseiller et RIennnnnnnnnn.
Je commence à m'impatienter.
Merci de bien vouloir prendre ma demande en compte svp
Flo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: REPETEUR WIFI
bonjour @FL0512
patience,suite à une rupture de stock il y a beaucoup de retard
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: REPETEUR WIFI
bonjour,
Oui mais là ça commence à faire long !!! Surtout que cette livebox 5 nous ne l'avons pas demandé ce sont eux qui nous ont dit quelle serait plus performante !!! Résultat à l'étage, rien ne fonctionne !!!!