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- Re: Re : Perte de debit de 17 Mb à 9Mb
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Re: Re : Perte de debit de 17 Mb à 9Mb
Bonjour @junior44400 ,
Problème résolu après appel du service client qui m'a réinitialisé de la ligne. Cordialement.
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Re: Re : Perte de debit de 17 Mb à 9Mb
Bonjour @junior44400
Afin d'effectuer une analyse de votre débit et un diagnostic de votre ligne, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Perte de debit de 17 Mb à 9Mb
Bonjour alors j'ai contacter orange par chat ce matin ils m'ont transférer à 6 personnes pour pouvoir trouver mon problème un coup il me passer les gens pour le mobile un coup il me passer des gens pour ma ligne internet bref pour au final me dire qu'il faut faire venir un technicien sur ma ligne normalement demain soir il doit me recontacter
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Re: Re : Perte de debit de 17 Mb à 9Mb
Bonsoir @junior44400 ,
Merci pour votre retour en privé. Je constate que votre débit est toujours à 9.6 mega. En effet, lorsque votre décodeur est en cours d'utilisation, le débit utile à la diffusion de la TV d'Orange est soustrait à votre débit total.
Je constate que votre rendez-vous téléphonique n'a pas encore eu lieu puisqu'il est programmé pour plus tard dans la soirée.
N'hésitez pas à nous faire un retour suite à ce rappel.
Bonne soirée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Perte de debit de 17 Mb à 9Mb
Bonjour oui c'est vrai que je n'avais pas pensé à la télé HD car au début même quand j'avais dit mega je ne pouvais pas activer le HD je me souviens même que j'avais contacté Orange à ce sujet et il m'avait dit que je ne pouvais pas l'activer or maintenant il est activé je vous recontacterai après l'appel du conseiller
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Re: Re : Perte de debit de 17 Mb à 9Mb
je reviens vers vous car encore une foi je n'est plus la tv hd je suis repasser de 9.8 a 7.4 méga je commence a en avoir marre savez vous de quoi cela peut venir
j'ai contacte le chat orange il ma dit que ma box bloqué le débit et ma conseiller de faire un reset mais cela na rien changer quelqu’un peut il m"aider
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Re: Re : Perte de debit de 17 Mb à 9Mb
salut @junior44400
alors il va falloir revoir ça avec l'assistance et tu aurais du citer les webconseiller qui t'ont déjà pris en charge, à savoir @Nicolas_M et @JChristophe_L
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Re: Re : Perte de debit de 17 Mb à 9Mb
Bonjour @junior44400
J'ai consulté votre dossier et des travaux étaient nécessaires, pour changer câble défectueux (90 mètres) dans votre quartier. D'ou l'instabilité de votre débit.
Je vous propose une intervention avec un technicien , pour la vérification de ce câble et relancé les équipes dédiées si nécessaire.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par message privé vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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