Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Re: Re : Problème de réseau : connexion limitée

Dom673
contributeur occasionnel
505  

Re: Re : Problème de réseau : connexion limitée

Bonjour,je ne peux plus aller sur mon PC portable, alors que sur ma tablette et l'ordinateur fixe de mon mari et mon smartphone tout fonctionne et sur mon PC il indique orange limite ouvert

Je ne sais plus comment faire.Aidez moi s'il vous plaît. Merci

 

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
480  

Re: Re : Problème de réseau : connexion limitée

salut @Dom673 

 

par principe, on ne poste pas sur un fil existant mais on crée son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message

 

et qui t'indique "orange limite ouvert" ?

 

version de windows ?

 

connexion wifi a priori, mais sur quel réseau, celui de ta livebox (réseau livebox-xxxx) ou un réseau "invité" (réseau "orange") ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Dom673
contributeur occasionnel
458  

Re: Re : Problème de réseau : connexion limitée

Bonjour et merci de m'avoir répondu, mais c'est quoi un fil  je suis abonnée à Orange.Du coup je ne sais comment faire .

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
441  

Re: Re : Problème de réseau : connexion limitée

re @Dom673 

 

fil = fil de discussion sur un forum

 

quand tu arrives sur le forum, à droite, il y a un bouton "poser une question", voila comment on ouvre un fil

 

que tu sois client orange, certes, mais en wifi, tu as choisis quoi comme point d'accès, "orange" ou "livebox-xxxx" ?

 

quelle version de windows ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754813 membres inscrits 🧡

2471 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne