- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Re : Signal Wifi en baisse depuis changement B...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Re : Signal Wifi en baisse depuis changement BOX
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Signal Wifi en baisse depuis changement BOX
Bonjour
Desolé de deterrer un post vieux de 3 ans mais je ne trouve pas mieux !!
Comment faite vous pour Balayer dans les frequences ( 5 et 2.5 ) , et cocher ou decocher le 2,5 Ghertz , car pour moi ont ne peut pas faire !!
je trouve ANORMAL qu'apres le changement de LiveBox que l'ont soit emm....der
j'en parle sur un autre post mais a part le " Conseil " attendre le passage d'un Vebconseiller ( qui dors apparremment ) c'est tout ce que j'ai obtenu
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Signal Wifi en baisse depuis changement BOX
bonjour @Jacky0633
tu possède quel modèle de livebox
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Signal Wifi en baisse depuis changement BOX
Bonjour
Merci de penser préciser les détails de l'environnement à chaque fois que tu poses une question sur un forum.
Ici, la moindre chose eu été de préciser la nature de l'émetteur (la box) et du récepteur (un téléphone ? un ordinateur ?) ; il eut fallu aussi préciser le système pour un ordinateur.
Pour qu'on puisse t'aider efficacement il faut éviter de te faire faire sur ton éventuel Mac que des manipulations uniquemant faisables sur Windows.
Pour paramétrer il ne faut utiliser que l'interface d'administration fourni par la box.
L"appli MaLivebox, ne peut pas servir, elle ne sait pas tout faire.
Ca a un intérêt, ça apprend "comment désinstaller l'appli maLivebox".
L'administration de la box est accessible en local avec un PC connecté à la box (Ethernet ou Wifi peu importe).
Il faut aller dans la page http://Livebox
Il suffit de cliquer sur mon Wifi > wifi avancé
Dans une LB3 ça donne ça :
Toutes tes questions trouvent leur réponse dans cette capture d'écran.
je trouve ANORMAL qu'apres le changement de LiveBox que l'ont soit emm....der
Je trouve ANORMAL ce genre d'expression.
Tu as changé de Livebox, la clé de sécurité a changé.
Un problème de mode d'emploi n'est pas un emm...ent.
j'en parle sur un autre post mais a part le " Conseil " attendre le passage d'un Vebconseiller ( qui dors apparremment ) c'est tout ce que j'ai obtenu
Ce forum est un forum d'entraide entre client.
Il n'y a aucune raison qu'un conseiller Orange intervienne dans un problème de mode d'emploi.
L'asistance entre clients est parfaite pour le résoudre.
Je te signale que j'ai répondu dans l'autre sujet.
Sur un forum, si personne ne te réponds, c'est soit que personne n'a compris la question, soit que personne n'a la réponse. Nous faisons le maximum ici pour partager nos expériences, les pleurnicheries à propos des conseillers qui dorment me font réagir. Tu aimerais dans ton métier que tes clients disent ça de toi ?
Cordialement.
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Signal Wifi en baisse depuis changement BOX
Merci
tout cela j'ai trouvé tout seul (heureusement : je plains la modernitée la complexité : Bonjour pour les vieux comme moi ( desolé si cela ne te plait pas Fildur ) mais a mon age ont ne fait plus de detour
Donc moi je clos le sujet : je vais me debrouillé autrement
et si tu avais eux la curiosité de lire mon autre post tu aurais lut quel Box j'utilise
Amen
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Signal Wifi en baisse depuis changement BOX
Bonjour pour les vieux comme moi ( desolé si cela ne te plait pas Fildur ) mais a mon age ont ne fait plus de detour
Qui te dit que je ne suis pas ton ainé ? Pas improbable du tout, au passage.
si tu avais eux la curiosité de lire mon autre post tu aurais lut quel Box j'utilise
Je ne suis pas le seul ici, c'est juste pour toi.
Si tu souhaites une aide pertinente, dans ta question, c'est nécessaire d'expliquer les tenants et aboutissants.
Quand tu vas chez le toubib, tu lui explique où tu as mal et à quoi tu es allergique ? Ici c'est pareil.
PhilDur
Votre machine vous en remerciera