Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Re: Re : Signal Wifi en baisse depuis changement BOX

Jacky0633
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 237  

Re: Re : Signal Wifi en baisse depuis changement BOX

Bonjour

Desolé de deterrer un post vieux de 3 ans mais je ne trouve pas mieux !! 

Comment faite vous pour Balayer dans les frequences ( 5 et 2.5 ) , et cocher ou decocher le 2,5 Ghertz , car pour moi ont ne peut pas faire !!

je trouve ANORMAL qu'apres le changement de LiveBox que l'ont soit emm....der

j'en parle sur un autre post mais a part le " Conseil "  attendre le passage d'un Vebconseiller ( qui dors apparremment ) c'est tout ce que j'ai obtenu

Merci

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 226  

Re: Re : Signal Wifi en baisse depuis changement BOX

bonjour @Jacky0633

 

tu possède quel modèle de livebox

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 168  

Re: Re : Signal Wifi en baisse depuis changement BOX

Bonjour

 

Merci de penser préciser les détails de l'environnement à chaque fois que tu poses une question sur un forum.

Ici, la moindre chose eu été de préciser la nature de l'émetteur (la box) et du récepteur (un téléphone ? un ordinateur ?) ; il eut fallu aussi préciser le système pour un ordinateur.

Pour qu'on puisse t'aider efficacement il faut éviter de te faire faire sur ton  éventuel Mac que des manipulations uniquemant faisables sur Windows.

 

 

Pour paramétrer il ne faut utiliser que l'interface d'administration fourni par la box.

L"appli MaLivebox, ne peut pas servir, elle ne sait pas tout faire.

Ca a un intérêt, ça apprend "comment désinstaller l'appli maLivebox".

 

L'administration de la box est accessible en local avec un PC connecté à la box (Ethernet ou Wifi peu importe).

Il faut aller dans la page http://Livebox

 

Il suffit de cliquer sur mon Wifi > wifi avancé

Dans une LB3 ça donne ça :

 

ScreenshotWiFiLivebox_2018-09-10 Livebox.png

 

Toutes  tes questions trouvent leur réponse dans cette capture d'écran.

 

 


je trouve ANORMAL qu'apres le changement de LiveBox que l'ont soit emm....der


 

Je trouve ANORMAL ce genre d'expression.

Tu as changé de Livebox, la clé de sécurité a changé.

Un problème de mode d'emploi n'est pas un emm...ent.

 


j'en parle sur un autre post mais a part le " Conseil "  attendre le passage d'un Vebconseiller ( qui dors apparremment ) c'est tout ce que j'ai obtenu


Ce forum est un forum d'entraide entre client.

Il n'y a aucune raison qu'un conseiller Orange intervienne dans un problème de mode d'emploi.

L'asistance entre clients est parfaite pour le résoudre.

 

Je te signale que j'ai répondu dans l'autre sujet.

 

Sur un forum, si personne ne te réponds, c'est soit que personne n'a compris la question, soit que personne n'a la réponse.  Nous faisons le maximum ici pour partager nos expériences, les pleurnicheries à propos des conseillers qui dorment me font réagir. Tu aimerais dans ton métier que tes clients disent ça de toi ?

 

 

Cordialement.

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Jacky0633
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 144  

Re: Re : Signal Wifi en baisse depuis changement BOX

   Merci

tout cela j'ai trouvé tout seul (heureusement  : je plains la modernitée  la complexité : Bonjour pour les vieux comme moi ( desolé si cela ne te plait pas Fildur ) mais a mon age ont ne fait plus de detour

Donc moi je clos le sujet : je vais me debrouillé autrement

et si tu avais eux la curiosité de lire mon autre post tu aurais lut  quel Box j'utilise

Amen

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 136  

Re: Re : Signal Wifi en baisse depuis changement BOX


Bonjour pour les vieux comme moi ( desolé si cela ne te plait pas Fildur ) mais a mon age ont ne fait plus de detour


Qui te dit que je ne suis pas ton ainé ?   Pas improbable du tout, au passage.

 


 si tu avais eux la curiosité de lire mon autre post tu aurais lut  quel Box j'utilise


Je ne suis pas le seul ici, c'est juste pour toi.

Si tu souhaites une aide pertinente, dans ta question, c'est nécessaire d'expliquer les tenants et aboutissants.

Quand tu vas chez le toubib, tu lui explique où tu as mal et à quoi tu es allergique ? Ici c'est pareil.

 

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754777 membres inscrits 🧡

4954 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne