Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Re: Re : coupure de ma fibre orange par Operateur D'immeuble SFR ...quel mediateur devrai je saisir

HANAITI
contributeur
461  

Re: Re : coupure de ma fibre orange par Operateur D'immeuble SFR ...quel mediateur devrai je saisir

Bonsoir, je suis confronté au même problème depuis le 01/09, dernier SMS reçu m'annonce un rétablissement au 01/12,après 3 mois. Mais comme la date de rétablissement change systématiquement je n'y crois plus. votre service client ne sait que répéter la même information.

Certes nous avons obtenu une Airbox 4G dans l'attente, mais à deux en télétravail le débit est insuffisant.

merci pour votre retour

2 RÉPONSES 2
black-ice
Orange Star
Orange Star
449  

Re: Re : coupure de ma fibre orange par Operateur D'immeuble SFR ...quel mediateur devrai je saisir

bonjour @HANAITI 

 

je viens de deplacer ton fil et créé un sujet pour toi car tu t'etait gréffé sur un fil existant datant de ....2019

a noter que tu es sur un forum des usagers et seul un webconseiller de passage voyant ton message peut eventuellement traiter ta requete

cdt

keep calm and stay connected


HANAITI
contributeur
370  

Re: Re : coupure de ma fibre orange par Operateur D'immeuble SFR ...quel mediateur devrai je saisir

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754903 membres inscrits 🧡

2184 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne