Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Re: Re : mot de passe incorrect admin Livebox

Cguy84
contributeur
1 070  

Re: Re : mot de passe incorrect admin Livebox

j'obtiens toujours: Livebox mot de passe incorrect, comment faire un reset

 

7 RÉPONSES 7
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 050  

Re: Re : mot de passe incorrect admin Livebox

Bonjour aussi..!!!!!!! @Cguy84 

 

Quel mot de passe:

- celui pour accéder à l'interface de la livebox.?

- la clé wifi pour connecter un terminal en wifi.?

 

Quel modèle de Livebox.?

 

Précise STP.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
MaximeOr
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 023  

Re: Re : mot de passe incorrect admin Livebox

Demande clôturée, si c'est bien de moi. Je ferme.

Cguy84
contributeur
1 012  

Re: Re : mot de passe incorrect admin Livebox

Bonjour, j'ai décider de réinitialiser mes deux iPhones et je n'y parvient pas. Le système me réclame à chaque fois

le monde passe de la Livebox que j'ai oublié. A réception de mon matériel j'avais changé le mot de passe d'origine

J'ai à tenté à plusieurs reprises de relancer (après création de 2 mots de passe; Mais peine perdue j'ai toujours: "

Mot de passe erroné". Comment faire ? Ne faudrait-il pas passer par un Reset. Je travaille sur un Mac, j'ai la Livebox 5

En espérant avoir très bientôt la bonne réponse. Dans l'attente de votre aide, je dis grand merci à tous ceux et celles qui voudront bien m'aider.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
999  

Re: Re : mot de passe incorrect admin Livebox

Bonjour @Cguy84 

 

Commence par accéder à l'interface de la livebox 5 avec ton Mac.

Si tu as oublié le mot de passe pour l'accès à l'interface, passe par la procédure de mot de passe oublié.

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-d-ident...

 

Ensuite via l'interface, tu auras accès aux paramètres Wifi, et tu y trouveras le SSID (nom réseau Livebox-wxyz) et la clé de sécurité wifi pour connecter tes iPhones en wifi. Change la clé si tu veux.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
MaximeOr
contributeur confirmé
contributeur confirmé
973  

Re: Re : mot de passe incorrect admin Livebox

Je ne suis pas très fort, mais je crois que si tu appuies sur la touche I en façade (quelques secondes), le petit écran affiche le mot de passe de la Box. Je ne sais pas si c'est celui d'usine ou un que tu as rentré mais tu sauras.

Après la touche WPS, la fenêtre affiche "en attente d'un appareil à apparier". Il suffit de mettre son équipement tout près (en principe, car chez moi, ça n'a pas marché...).

Daniel35
Orange Star
Orange Star
969  

Re: Re : mot de passe incorrect admin Livebox

Bonjour aussi..!! @MaximeOr 

 

@Cguy84  a précisé (second post) qu'il avait une Livebox 5: pas de bouton "I" ni d'écran sur les LB5 à ma connaissance.

.

 

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
MaximeOr
contributeur confirmé
contributeur confirmé
952  

Re: Re : mot de passe incorrect admin Livebox

Ok, c'est pour ça qu'on l'a améliorée !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754591 membres inscrits 🧡

2476 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne