Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Re: Technicien gratuit puis payant???

WARNER
contributeur
290  

Re: Technicien gratuit puis payant???

Cela fait plusieurs fois que j'ai de gros soucis de connexion.
A chaque fois à mon appel pour signaler le problème, il m'est clairement dit que si le problème est à l'extérieur de mon habitation, l'intervention ne sera pas facturée. 
A chaque fois, le souci est identifié et l'intervention se fait sur un poteau qui se situe en dehors de mon village.
A l'avant dernière intervention, après le prélèvement de l'intervention, il m'a été accordé le gel des futurs prélèvements correspondant aux mensualités pour remboursement des 69 euros que je n'avais pas à régler.

Lors du dernier appel qui date du mois d'octobre, la personne en ligne m'a assuré la gratuité de l'intervention, le problème se situant toujours au même endroit. Elle s'est même excusé pour l'incident précédent en allant même demander si Orange ne pouvait pas faire un geste commercial pour tous ces problèmes récurents et pour ma patience. Je n'en demandais pas tant,mais au moins j'ai l'attention portée à mon égard m'a rassuré et satisfait pleinement.

Le 09 octobre, le technicien intervient comme prévu. La panne se trouvant bien toujours au même endroit situé en dehors du village.

2 ou trois semaines plus tard, je reçois un avis de prélèvement plutôt salé, puisqu'il comprenait le réglement du dépannage...

Je me suis permis de contacter le service par tchat et après avoir plus de 3 heures en ligne, il m'a été dit que si une première fois, les frais d'intervention avaient "remboursés" sur les mensualités suivantes, cela avait été un geste commercial exceptionnel, et que pour cette dernière intervention, il n'était plus question de quoi que ce soit. "Vous devez payer" point barre !!! "Toute intervention est payante que ce soit un problème technique qui concerne l'habitation ou non...

Il faudrait que tout le monde accorde les violons là. 


1 RÉPONSE 1
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
268  

Re: Technicien gratuit puis payant???

Bonjour

 

Tu n'as pas à supporter le coût d'une intervention nécessitée par un problème dans une partie du réseau géré par Orange.

 

Une panne chez Orange ==>  tu ne payes pas.

 

Un défaut dans ton installation == > intervention  à ta charge.

 

C'est aussi simple que ça.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755108 membres inscrits 🧡

9960 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne