Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Re : connexion d'un repeteur belkin N300 sur livebox, oui c'est possible simplement

Emman
contributeur
6 700  

Re : connexion d'un repeteur belkin N300 sur livebox, oui c'est possible simplement

Bonsoir,

 

Merci de ces infos, mais où faut-il entrer le numéro PIN du répétiteur au niveau de la page "réseau" de la page livebox quand je suis connecté à celle-ci.

Bonne soirée.

 


Solutions approuvées
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
6 677  

Re : connexion d'un repeteur belkin sur livebox

Bonjour Emman


@Emman a écrit :

... Mais où entrer le numéro PIN à la page "mon réseau" de la page d'administration de la livebox ? ...


De quoi parles -tu ?

Tu viens poster sur un vieux sujet de quelqu'un d'autre, alors il est très difficile de te répondre.

Si tu nas pas la solution, il faudrait la référence exacte de ton Belkin (N300 désigne une famille de produits utilisant une norme WiFi). Dans l'assistance ils disent : "La référence du produit apparaît au dessus du code bar que vous trouverez sur l'emballage ou bien le manuel " regarde l'étiquette et indique nous ce qui est imprimé au dessus du code barres.

L'exemple qu'ils donnent commence par Part # (lire Part number)

Ton produit pourrait bien être le F9K1015

 

Si tu suis la documentation de Belkin tu n'as pas besoin d'utiliser la méthode du code pin.

Le WPS fonctionne aussi avec les boutons poussoirs

 

De ce que j'ai vu sur leur site, tu appuies sur le bouton WPS de l'équipement, son voyant se met à clignoter.

Tu appuies ensuite sur le bouton WPS du routeur et les deux s'appairent automatiquement. Ca évite les erreurs de saisie de la méthode code PIN et c'est bien plus rapide.

 

Sur les Livebox 2, le poussoir WPS est le bouton wifi aumilieu de la face avant

Sur les Llivebox Play, le poussoir WPS est sur la face arrière à l'extrémité opposée à l'arrivée de l'alimentation.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Balises (2)
6 RÉPONSES 6
Emman
contributeur
6 699  

Re : connexion d'un repeteur belkin N300 sur livebox, oui c'est possible simplement

Bonsoir,

 

Merci.
Mais où entrer le numéro PIN à la page "mon réseau" de la page d'administration de la livebox ?

Merci encore.

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
6 678  

Re : connexion d'un repeteur belkin sur livebox

Bonjour Emman


@Emman a écrit :

... Mais où entrer le numéro PIN à la page "mon réseau" de la page d'administration de la livebox ? ...


De quoi parles -tu ?

Tu viens poster sur un vieux sujet de quelqu'un d'autre, alors il est très difficile de te répondre.

Si tu nas pas la solution, il faudrait la référence exacte de ton Belkin (N300 désigne une famille de produits utilisant une norme WiFi). Dans l'assistance ils disent : "La référence du produit apparaît au dessus du code bar que vous trouverez sur l'emballage ou bien le manuel " regarde l'étiquette et indique nous ce qui est imprimé au dessus du code barres.

L'exemple qu'ils donnent commence par Part # (lire Part number)

Ton produit pourrait bien être le F9K1015

 

Si tu suis la documentation de Belkin tu n'as pas besoin d'utiliser la méthode du code pin.

Le WPS fonctionne aussi avec les boutons poussoirs

 

De ce que j'ai vu sur leur site, tu appuies sur le bouton WPS de l'équipement, son voyant se met à clignoter.

Tu appuies ensuite sur le bouton WPS du routeur et les deux s'appairent automatiquement. Ca évite les erreurs de saisie de la méthode code PIN et c'est bien plus rapide.

 

Sur les Livebox 2, le poussoir WPS est le bouton wifi aumilieu de la face avant

Sur les Llivebox Play, le poussoir WPS est sur la face arrière à l'extrémité opposée à l'arrivée de l'alimentation.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Balises (2)
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
6 672  

Re : connexion d'un repeteur belkin sur livebox

En complément

Va voir dans WiFi avancé, tu peux aussi y saisir le code PIN fourni par un équipement

Cordialement.

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Balises (1)
Emman
contributeur
6 640  

Re : connexion d'un repeteur belkin sur livebox

Merci.
C'est réglé.

Emman

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
6 635  

Re : connexion d'un repeteur belkin sur livebox

Bonjour Emman

Comment as tu réglé le problème ?

Ta solution pourrait intéresser pas mal d'autres personnes, merci de bien expliquer.

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Emman
contributeur
6 534  

Re : connexion d'un repeteur belkin sur livebox

Bonjour à toutes et à tous,

 

Mon problème était que le répétiteur ne prenait pas en compte le numéro de ma clé wi-fi. J'avais déjà configuré un répétiteur identique avec une Bbox Bouygues sans problème.

En fait, j'ai appuyé sur le bouton d'arrêt du wifi de la Livebox 2, puis sur le bouton wps du répétiteur et ce dernier a alors accepté le numéro de ma clé wi-fi.

Depuis, le wifi marche dans toute la maison, sur trois niveaux ; pour info, jusqu'alors, cela fonctionnait de la même façon sans répétiteur (c'est ma résidence secondaire et internet passe par l'ADSL). Le répétiteur ne doit pas e^tre éloigné de la box.

Bonne journée.

Emman

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752956 membres inscrits 🧡

4000 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne