- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: connexion internet très faible ,débit insuffis...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: connexion internet très faible ,débit insuffisant pour la télé et téléphone coupé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion internet très faible ,débit insuffisant pour la télé et téléphone coupé
bonjour, je rencontre les mêmes problèmes depuis plus d'un mois. Après les mêmes péripéties que vous, en boutique, on me demande pourquoi ne pas passer à la fibre, j'explique qu'au vu de la configuration de mon habitation (+ de 40 m de la route), cela implique de gros travaux, réponse du bonhomme : "sachez que nous n'entretenons plus les lignes cuivre" !!! à mon grande étonnement, je lui demande si cela n'oblige donc pas la connexion "obligatoire" à la fibre ?, réponse dudit bonhomme : "en effet" !!!....donc, cela ressemble fort à de la vente forcée, je vais donc changer de fournisseur d'accès ainsi qu'une dizaine de personnes dans le même cas que moi dans mon village !...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion internet très faible ,débit insuffisant pour la télé et téléphone coupé
salut @Solicalma
il faut éviter de poster sur un fil existant en disant moi c'est pareil, et créer son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message
d'autant que non, rien ne t'oblige à passer à la fibre, mais si tu tiens à rester en ADSL/VDSL et que tu pars à la concurrence, chose qui nous laisse totalement de marbre, ça n'arrangera rien du tout
même ligne, même débit, même problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
1) je ne vous permet pas de me tutoyer
2) si c'est pour lire ce type de réflexion à la limite de la politesse, je ne vois pas l'intérêt de ce type de forum.
A bon entendeur !!!!