- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : coordonnées
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe : coordonnées
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : coordonnées
@Veronique a écrit :Bonjour @major44
Libre à vous maintenant d'accepter ou de refuser cette intervention.
Véronique
Bonjour Véronique,
Euh quand vous dites: "Libre à vous maintenant d'accepter ou de refuser cette intervention.", vous faites preuve d'humour je suppose, non? Je dis cela parce que moi-même je dois, censément, faire appel à l'un de vos vaillants techniciens, c'est du moins l'avis de vos conseillers en assistance téléphonique. Or, il se trouve que du fait d'un précédent appel à vos services d'assistance téléphonique pour un problème de réception TV, je n'ai plus, mais plus du tout de ligne téléphonique opérationnelle (pour la petite histoire notre communication téléphonique sur mon portable a été "interrompue" sans que l'on ne me rappelle une seule fois; visiblement mon interlocuteur "expert" avait pris la poudre d'escampette après avoir repéré sa bévue, ou au moins constaté son incompétence...). Donc, sachant, que le téléphone fixe est tout de même assez utile, malgré l'existence des portables, et sachant qu'au lieu d'un seul problème, j'en ai désormais deux grâce à vos propres sémillants techniciens à distance, je doute, pour ma part avoir une marge de liberté très grande pour faire ou appel à vos déplacements techniques (sur)facturés 69 euros...
Mais c'est vrai que l'humour c'est un de vos points forts chez Orange... (je le sais je suis chez vous depuis 6 ans... et moi aussi je fatigue de rester chez vous... j'ai comme des fourmillements et des envies de voir ailleurs si...).
Au plaisir!