- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: débit fibre très inférieur au contractuel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: débit fibre très inférieur au contractuel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: débit fibre très inférieur au contractuel
J’en suis exactement dans la même situation. PC dernier cri connecté à la Livebox avec câble cat8 ne donne qu’un débit descendant de 350 Mb max... j’ai aussi plus de débit en wifi et de manière générale un débit upload > au débit download. Loin du Gb annoncé dans l’offre Up. Il semblerait que la Livebox limite le débit, si la mesure d’arrivée fibre de 950 Mb est bien réelle ce qui reste à prouver...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: débit fibre très inférieur au contractuel
Bonjour aussi..!!!!!!!! @BeaTof
Fais-tu bien ton test dans les conditions suivantes.?:
- PC connecté en direct sur la box (et non via CPL/Plugs) avec un câble ethernet, PC booté de préférence en mode sans échec avec prise en charge réseau.
- test avec appli Speedtest installée dans le PC (et pas via un navigateur)
https://www.speedtest.net/fr/apps/windows
- tout autre terminal déconnecté ou en veille. Wifi Livebox désactivé.
Si pas mode sans échec : désactiver tout antivirus exotique autre que Windows Defender
.