- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: impossible de fermer ma boite mail sur portail...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemande systématique de renseigner la page d'accueil d'Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Demande systématique de renseigner la page d'accueil d'Orange
J'ai aussi la demande systématique de renseigner la page d'accueil d'Orange à l'ouverture
- Sur PC
- Windows 10 dernière édition
- Sur Edge et sur I.E.
- Pas ce bloqueur de pub
- Antivirus : Bit Defender 2
[Edit @Regadal : titre modifié suite déplacement de post]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de fermer ma boite mail sur portail orange
Bonjour @Regadal
Petit rappel du fonctionnement du forum : Valable sur tout forum et dans celui ci en particulier
Ce forum n'est pas le SAV d'Orange, appeler le 3900 pour le SAV ou cliquer sur aide et contact. ◾ Ici nous sommes entre clients et on se tutoie, on se salue et on n'écrit pas ses questions tout en majuscules. ◾ On ne poste pas sa question dans celle des autres. ◾ On crée sa question en cliquant sur le bouton "Créer un sujet" de la rubrique qui correspond le mieux à la panne observée. ◾ On ne peut être dépanné que grâce aux informations qu'on publie sur le forum, plus elles seront claires, précises et détaillées, plus vite on sera dépanné.. ◾ On décrit l'environnement de la panne : - le contrat, le type de connexion (fibre, Vdsl, adsl, ...) - les matériels utilisés, le boitier de raccordement, box ou modem, l'ordinateur : un mac, un Linux ou Windows, les logiciels utilisés (la version est un plus important), le téléphone : le fixe ou le mobile, un iPhone ou un Android ... On ne dépanne pas un Ordi sou Windows comme un mobile sous Android !!! - on explique ce qu'on voulait faire et ce qui s'est passé, si message d'erreur on le cite intégralement - une capture d'écran est souvent un bon accélérateur de dépannage Pour être bien dépanné, il faut permettre aux autres de reproduire le problème chez eux.
On ne publie surtout pas son adresse mail, numéro de tel, adresse, identité, rien qui puisse aider à être identifié . Les messages vides, les citations seules et tout ce qui s'en rapproche sera supprimé du forum.
|
Tu as posté ton problème dans une sujet :" impossible de fermer ma boite mail sur portail..."
Ton problème est : "la demande systématique de renseigner la page d'accueil d'Orange "
Ce problème est un très probablement lié à la gestion des cookies, tu dois les accepter et ne pas les supprimer à la fermeture du navigateur.
Dans Edge c'est ce paramétrage là qu'il faut
Mais tu ne pourras jamais supprimer définitivement le message de demande "Faire d'Orange.fr ma page d'accueil"
Ou le message "Accepter les cookies".
Dans le premier cas tu réponds "Non" et dans le second cas il faut répondre "Accepter", sinon, évidemment la question sera reposée systématiquement.
Microsoft a déjà annoncé l'arrêt de IE, si tu as besoin de deux navigateur utilise pour le second : Brave, Firefox, Chrome, Opera, ... tu as le choix.
Sinon, reste avec Edge.
C'est ton choix, pas le mien.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera