- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: mettre à jour décodeur suite changement de box...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: mettre à jour décodeur suite changement de box play
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
pour moi pareil, changement de box suite a orage, on reste en LB Play, le décodeur (UHD86) ne parvient pas à se connecter à la nouvelle box.
Egalement, j'ai 2 switchs connectés via ethernet à la box qui diffusent le wifi aux étages, plus d'accès internet sur les switchs.
J'ai réinitialisé le décodeur, redémarré la box, changé la prise xdsl, changé le cable, rien n'y fait.
Quelqu'un a une idée?
merci
F / DLB50
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @DLB50
donc la connexion box/décodeur ne se fait pas
il est possible que la box mais aussi le décodeur aient pris un coup
direction le 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mettre à jour décodeur suite changement de box play
salut @DLB50
par principe, on ne poste pas sur un fil existant en disant "moi c'est pareil", mais on ouvre son propre fil, chose que je viens de faire en déplaçant ton message
de reste, ce n'est pas clair, c'est à dire :
[...]
pour moi pareil, changement de box suite a orage, on reste en LB Play, le décodeur (UHD86) ne parvient pas à se connecter à la nouvelle box.[...]
c'est à dire ?
quel constat ?
parce que typiquement, tu branches tout, tu démarres la box, tu redémarres voire réinitialises le décodeur, et c'est réglé
et qui dit orage, dit peut être d'autres appareils touchés
et attention, depuis les livebox play, la restauration automatique reprend les anciens paramètres wifi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mettre à jour décodeur suite changement de box play
Salut fredolerouge,
Merci pour les indications protocolaires. Noté.
J'ai effectivement un switch qui a sauté au sous sol, d'où le pb sur les autres points wifi.
Reste le décodeur, il s'allume bien, il boot, il init, puis il passe en ----
Au menu accessible par telecommande (bleu/jaune/bleu) je constate que l'adresse IP est à 0.0.0.0
En réinitialisation, le résultat reste identique, code erreur S01, ne parvient pas à se synchroniser à la box.
Le décodeur est connecté en cable direct sur la box, il ne passe pas par le réseau ethernet maison.
Un coup d'orage empêcherait la connexion réseau??
merci
DLB50
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @DLB50
donc la connexion box/décodeur ne se fait pas
il est possible que la box mais aussi le décodeur aient pris un coup
direction le 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mettre à jour décodeur suite changement de box play
Bonsoir fredolerouge
En l’occurrence, ce sera la boutique qui n'est pas loin.
J'ai aussi une carte réseau qui a pris un coup sur un PC. Je n'avais jamais réalisé qu'un réseau ethernet puisse être secoué comme ça par la foudre. Côté alim, rien n'a disjoncté, ni au tableau, ni sur les multiprises protégées.
Merci à toi en tous cas.
Bonne soirée
DLB50