- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- panne argenteuil val nord
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne argenteuil val nord
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
panne argenteuil val nord
Pour la 4ème fois en 12 mois plus🤕😬 aucun service. Je suis lassée. Service client incompétent à part me dire de patienter pas d empathie. Pas de date de réparation. Confinement qui se rapproche sans internet sans téléphone sans TV 😠
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re - panne argenteuil val nord
bonjour @Fabie95
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re - panne argenteuil val nord
Bonjour cher melet
Déjà fait déjà fait malheureusement je viens de les avoir pas de réparation avant une quinzaine 😭. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re - panne argenteuil val nord
re @Fabie95
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re - panne argenteuil val nord
Toujours aucuns services pas de date de réparation. Orange a part envoyer la facture pour des services que l on a pas vous vous ******************...... Ras le bol encore un week-end sans connexion
[EDIT : Merci de rester courtois]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re - panne argenteuil val nord
bonjour @Fabie95
merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif,je ne sais plus quoi te dire à part une résolution rapide
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re - panne argenteuil val nord
Merci je viens d avoir orange aucune date de réparation a part me dire d attendre et de m envoyer la facture.
Je pensais Qu orange était le meilleur service client nul aucune empathie ******* vivement que je me barre d argenteuil
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re - panne argenteuil val nord
bonjour @Fabie95
on va espérer la prise en charge par un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re - panne argenteuil val nord
Bonjour @Fabie95,
Tout d'abord je souhaite vous présenter mes excuses au nom d'Orange pour le manque d'empathie que vous avez ressenti.
Afin d'étudier votre dossier je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17468545
Je suis à votre écoute dans l'attente de votre réponse.
Bonne soirée
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re - panne argenteuil val nord
Vous êtes passée où chère web conseillère ? Toujours aucune connexion pas de date de remise en état pas de nouvelles si dsl orange me preleve aujourd'hui 50 e pour un service que je n'ai pas