Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Re: panne de ma ligne ce matin le 24 février 2020. Ma ligne sera rétablie au + tard le 27 février à

asnif25
contributeur
346  

Re: panne de ma ligne ce matin le 24 février 2020. Ma ligne sera rétablie au + tard le 27 février à

lundi 24 février, depuis 10 heures le matin pas de téléphone, pas d'internet, réseau Orange ????

enfin vers 18 heures le wifi... donc téléphone et internet mais Orange fait des gros

caprices…. encore et encore…. impossible de lire les messages….. encore et encore…. des caprices,

heureusement Orange a réussi à faire le prélèvement sur mon compte et je crois qu'il y a "de la Fibre 

dans l'air…. il va falloir aller voir ailleurs après de longues années d'abonnement.

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
311  

Re: panne de ma ligne ce matin le 24 février 2020. Ma ligne sera rétablie au + tard le 27 février à

bonjour @asnif25 

 

fais comme la plupart d'entre nous,utilise thunderbird et plus de problème de messagerie

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
302  

Re: panne de ma ligne ce matin le 24 février 2020. Ma ligne sera rétablie au + tard le 27 février à

Bonjour

 

Le problème persiste t-il ?

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1634 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne