Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Re: "Administrarion d'une Livebox" depuis un iPad

Pierre178
contributeur occasionnel
676  

Re: "Administrarion d'une Livebox" depuis un iPad

Bonjour,

Je voudrez changer la configuration d'une Livebox play, sur un Ipad version 12.1

Car la version qui m'a été livré avec la box la semaine dernière, ne fonctionne pas


@kikou017  a écrit :

Bonjour,

Je n'arrive pas à configurer l'administration à distance de la livebox play.

Dans l'interface de configuration, je vais dans configuration avancée / administration à distance mais je n'arrive pas à renseigner de mot de passe.

J'ai essayé le même que l'administration de la livebox, j'en ai essayé un autre et à chaque fois que j'enregistre, j'ai un message d'erreur me disant de vérifier mon mot de passe.

Mon mot de passe comporte bien plus de 8 caractères dont minuscules / mauscule / chiffre / caractère spécial et pourtant, j'ai à chaque fois le message :saisie incorrecte Vérifiez que vous avez correctement saisi votre mot de passe.

 

Comment faut-il faire ?

Merci

 

 


 

1 RÉPONSE 1
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
667  

Administration d'une livebox play depuis un iPad

Bonjour Pierre


@Pierre178  a écrit :

Bonjour,

Je voudrez changer la configuration d'une Livebox play, sur un Ipad version 12.1

Car la version qui m'a été livré avec la box la semaine dernière, ne fonctionne pas ...

 


 

Qu'est-ce qui ne marche pas dans la version de quoi qui t'a été livrée la semaine dernière ?

 

Normalement le paramétrage d'une box se fait depuis l'application de la Livebox qu'on atteint avec n'importe quel navigateur à l'adresse http://Livebox.  Tous les navigateurs doivent  (devraient)  te donner le même accès.

 

Attention ton iPad n'a probablement pas d'accès Ethernetavec la box, si tu dois gérer la configuration Wifi, tu risques des difficultés. Essaye de gérer ta configurationl wifi de ta Livebox depuis une machine connectée en Ethernet.

 

Je déplace ta question que tu a posée dans un sujet d'administration "à distance", ce qui n'est pas ton cas.

Par principe, sur un forum, évite de poster dans un sujet existant, sauf pour aider celui qui a posé la question, mais pour exposer ton problème, c'est préférable de créer un nouveau sujet.  Pense aux participants initiaux du sujets qui vont recevoir des notifications concernant un sujet qui ne les concerne plus. Merci.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754643 membres inscrits 🧡

1687 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne