Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Reboot le samedi en journée

nico53
contributeur confirmé
contributeur confirmé
440  

Re : Reboot le samedi

Bonjour,

 

Oui j'ai 3 deconnexions quasiment successives hier soir.

 

Il y a une boutique orange au centre Leclerc de Château gontier. Je peux aller échanger la box là-bas.

Si malgré l'échange, je constate à nouveau des problèmes, je tenterai de modifier mon installation. Qui est conforme au lien que vous m'avez communiqué, mis à part que j'ai des CPL (mais qui ne posaient pas de problèmes jusqu'à présent.

Si malgré cela, les ennuis continuent, alors je reviendrais vers vous.

Si tout rentre dans l'ordre avec l'échange, je vous le signalerai aussi.

 

Merci

FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
387  

Re : Reboot le samedi

Bonjour @nico53 


Constatez-vous toujours le même dysfonctionnement suite à l'échange de votre Livebox ?


Je reste à votre disposition


Bonne journée.

signature.jpg

nico53
contributeur confirmé
contributeur confirmé
380  

Re : Reboot le samedi

Bonjour, j'attends de voir sur une semaine complète. J'ai fais l'échange vendredi dernier, mais depuis lors, pas eu de soucis. Je croise les doigts, mais sans doute que la box devait être défectueuse.

Si je ne donne pas de nouvelles d'ici quelques jours, c'est que tout est rentré dans l'ordre.

FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
366  

Re : Reboot le samedi

Bonjour @nico53 


Merci pour votre retour. Très bien, je garde votre fil sous la main.


Bonne journée.

signature.jpg

nico53
contributeur confirmé
contributeur confirmé
302  

Re : Reboot le samedi

Bonjour,

 

Plus d'une semaine s'est écoulée, sans perte de synchro.

Mais il y a 2 jours je crois, j'en ai une. Et ce matin, à 10h30 (je n'étais pas présent, mais j'ai regardé la durée de synchro sur Livebox). Peut être une coincidence..

 

Je constate aussi que ma marge de bruit descendante est passée à 6 alors qu'elle était toujours à 8 jusque là.  Je ne sais si c'est important.

Je n'ai pas encore modifié les branchements chez moi, mais je n'ai qu'une prise près de la télé/décodeur/box.

Je vais essayer pour voir

 

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
299  

Re : Reboot le samedi


nico53 a écrit : ...

Je constate aussi que ma marge de bruit descendante est passée à 6 alors qu'elle était toujours à 8 jusque là. ...


En parallèle si la marge au bruit a baissé la vitesse de synchronisation descendante à probablement légèrement augmenté.

Bonne nuit

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
nico53
contributeur confirmé
contributeur confirmé
294  

Re : Reboot le samedi

Donc c'est bien alors ? Le débit théorique a légèrement augmenté en effet. Pour la vitesse de synchro je ne sais pas.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752951 membres inscrits 🧡

3220 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne