- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Rebootage trés fréquent de ma livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRebootage trés fréquent de ma livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rebootage trés fréquent de ma livebox
Bonjour,
Ma livebox redémarre plusieures fois par jour. Je perds alors mes connexions Internet, Téléphone et Télévision.
Ceci dure depuis plus de 2 ans. Impossible d'avoir une solution de la part d'Orange via le service de diagnostic.
Qui peut m'aider ?
C'est pénible de payer aussi cher pour un service aussi médiocre !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rebootage trés fréquent de ma livebox
salut @Faberic
un échange a t'il déjà été envisagé?
contactes l'assistance et demande le si ce n'est pas le cas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rebootage trés fréquent de ma livebox
Salut,
J'appelle qui ?
Quand j'appelle le service client je tombe sur un répondeur qui me dit de redémarrer ma livebox !
Je ne sais plus quoi faire...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rebootage trés fréquent de ma livebox
salut @Faberic
tu attends la fin du message et tu es mis en relation avec un conseiller
tu précises au premier message du robot que tu as un "problème de ligne"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rebootage trés fréquent de ma livebox
Moi je suis allé dans une agence Orange avec ma livebox et ils m'en ont donné une nouvelle... Mais toujours pas de connexion Internet malgré ce changement !!!
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rebootage trés fréquent de ma livebox
salut @parrain42
tu as eu de la chance, parce que normalement tout échange est soumis à validation par l'assistance et délivrance d'un bon SAVI
et le souci, c'est que tu es peut être parti à tort sur un souci de box pour autre chose
ouvres un fil de discussion dédié à ton problème et on verra ce qu'il en est
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rebootage trés fréquent de ma livebox
Je viens d'appeler trois fois le 3900. Il me renvoie toujours vers le même message qui me dit de redémarrer ma box et puis raccorche. Aucun conseillé au bout de la ligne ! Comment fait-on pour parler à quelqu'un chez Orange ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rebootage trés fréquent de ma livebox
salut @Faberic
quel motif d'appel donnes tu à la boîte vocale?
problème de box ou problème de connexion/débit?
tu pars sur un souci de connexion ou de débit et tu laisses dérouler
j'ai toujours eu accès à un conseiller lors de mes appels, il ne faut rien accepter lors des procédures automatiques préalables (pas de SMS de test, de reboot, etc)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rebootage trés fréquent de ma livebox
Je dis "Problème de connexion".
Mais je tombe sur un répondeur disant "Etant donné la mise à jour du logiciel, veuillez redémarrer la livebox". Et puis ça raccorche.
Moi je veux parler à quelqu'un !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rebootage trés fréquent de ma livebox
salut @Faberic
dans ce cas, "ruses" un peu, parle d'un souci de TV
as tu fais un reset usine de la box ?
si non, essaies ça :