- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Reboots intempestif de la box, de plusieurs fois p...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReboots intempestif de la box, de plusieurs fois par jour jusqu'à plusieurs fois par heure.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Reboots intempestif de la box, de plusieurs fois par jour jusqu'à plusieurs fois par heure.
Bonjour !
Comme dit dans le titre, la Livebox Play redémarre plusieurs fois par jour, et par moment reboot quasiment en boucle.
Nous avons la Fibre.
La box est maintenant branchée directement sur une prise de courant, sans rallonge ou multiprise, mais les reboots persistent.
J'ai l'impression que c'est quand la bande passante est beaucoup sollicitée, notamment lors de grosses synchronisations avec un cloud.
( Nous avons 3 PC (windows10) connectés en ethernet et 1 mac en WIFI. )
Que faire ?
Merci et bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reboots intempestif de la box, de plusieurs fois par jour jusqu'à plusieurs fois par heure.
salut @GF5
appelle le 3900 ou par chat et demande le remplacement de la box.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reboots intempestif de la box, de plusieurs fois par jour jusqu'à plusieurs fois par heure.
Bonjour @GF5
Ça sent le conflit d'adresses IP.
Est-ce que tous tes appareils sont bien en adressage IP automatique ?
Si tu dois fixer des IP il faut le faire dans l’interface de la livebox et surtout pas sur l'appareil lui même.
Dans les livebox ça s'appelle des "Baux Fixes".
Si on cherche un peu on finit par trouver