- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Recharger une airbox de prêt
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRecharger une airbox de prêt
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Recharger une airbox de prêt
J'ai une airbox de prêt depuis le 7 janvier. Je l'ai rechargé une fois le 10 mars en me rendant dans une boutique orange.
Mon airbox ne fonctionnait plus le 11 mai. J'ai téléphoné au 3900 pour avoir une nouvelle carte sim (étant donné qu'en IdF on était toujours confiné). Mon interlocutrice m'a indiqué qu'on allait m'envoyer une carte sim par Chronopost.
On est le 30 mai et j'attends toujours.
je veux bien qu'il peut y avoir un peu de délai de livraison (avec les ponts du mois de mai) mais après plus de 15 jours de patience, j'ai retéléphoné au 3900 pour vérifier qu'on me l'avait bien envoyé (vu que je n'avais même pas eu un SMS ou un mail de confirmation que la carte sim était partie).
j'ai eu un nouvel interlocuteur qui m'a dit qu'il pouvait recharger l'airbox à distance et qu'en donnant le numéro figurant sur la carte sim, mon airbox refonctionnerait 24 heures plus tard.
ça fait maintenant 24 heures que j'ai eu mon échange téléphonique et mon airbox ne fonctionne toujours pas. J’ai le message suivant quand je veux me connecter en wifi: « Pas d’internet, sécurisé »
comme d'habitude, aucune confirmation SMS ou mail comme quoi l'action avait bien été faite.
Je n'ai plus de connexion internet depuis maintenant plus de 6 mois, je ne suis plus à quelques jours près mais j'ai l'impression d'avoir à faire avec des personnes qui ne savent pas ce qu'elles font ou alors qu'on me prend pour un c..
peut-être que je fais quelque chose de mal mais je n’ai plus le courage d’appeler le 3900 pour encore avoir quelqu’un qui ne pourra pas m’aider.
en attendant, j'utilise mon téléphone en partage de connexion en utilisant un cable USB...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Recharger une airbox de prêt
Bonjour @vyan
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à nous communiquer via message privé vos nom, prénom et n° de ligne airbox.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !