Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Recherche pilote pour sagem fr sg20 h323-fr-4 33 5 2

Mario74
contributeur confirmé
contributeur confirmé
10 044  

Recherche pilote pour sagem fr sg20 h323-fr-4 33 5 2

Bonjour,

Mon PC qui est sous Vista me demande le pilote suivant pour:  sagem fr sg20 h323-fr-4 33 5 2

La recherche ne me retourne aucun résultat cohérent. Où puis-je le télécharger SVP.

Merci d'avance


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
10 039  

Re : Recherche pilote pour sagem fr sg20 h323-fr-4 33 5 2

salut

 

en ethernet et en wifi, une box n'a pas besoin de pilote pour fonctionner, c'est encore windows qui fait des siennes

 

ne te préoccupes pas du message, cela ne sert à rien

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
9 326  

Re : Recherche pilote pour sagem fr sg20 h323-fr-4 33 5 2

salut

 


@RIS a écrit :

 

si bien sûr, le CD d'instalation orange livré avec la livebox, [...]


alors je t'arrête tout de suite.

 

Ejectes le CD, jettes le très fort à la poubelle pour être certain de l'avoir irrémédiablement détruit, ton PC n'a nullement besoin de cette lourde usine à gaz

 

Au passage, profites en pour virer tous les logiciels orange présents sur ton PC, sauf bien sur l'anti virus si tu t'en sers

 

L'explorer est un ersatz "sauce orange" de IE, les autres logiciels sont à l'avenant

 

Vois cette procédure détaillée :
http://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/A-lire-avant-de-poser-une-question-concernant-la-connexi...

Plus d'outils orange = plus d'ennuis

Et l'accès à tes services est toujours possible, même plus simplement.

 

Tu dois appliquer la méthode n°1

 

La méthode n°2 ne sert que si la n°1 a échoué

 

C'est ton PC qui te dira merci de l'avoir débarrassé de ces "trucs"

 

Pour le navigateur, autant installer quelque chose qui tienne la route.


Un bon conseil, prends Firefox.

 

c'est par lui que toutes les innovations actuelles sont arrivées : les onglets, les modules, la navigation privée, etc.

En plus, c'est un logiciel libre, gage de stabilité et de sécurité.

Tu le trouveras ici :
http://www.mozilla-europe.org/fr/

Et tu peux lui adjoindre le redoutable bloqueur de pubs AdBlock Plus :
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/adblock-plus/

 

Pour les mails? Pourquoi passer par le webmail et prendre des risques de tout perdre?

 

Prends un client mail.

 

nettement plus pratique et convivial, tu vas pouvoir t'affranchir DÉFINITIVEMENT des soucis récurrents de messagerie.

De plus, les mails et le carnet d'adresse sont stockés localement sur ton PC, facilitant la sauvegarde.

Prends Thunderbird édité par Mozilla, l'éditeur de Firefox :
site officiel et téléchargement :
https://www.mozilla.org/fr/thunderbird/

La configuration avec Thunderbird est simple : tu donnes ton adresse mail, et il trouve les serveurs tout seul).

L'assistance Mozilla complète ici :
http://support.mozillamessaging.com/fr/home

ATTENTION ! Lors de la mise en œuvre d’un logiciel client de messagerie, par défaut, les messages de la boite de réception du serveur Webmail seront importés sur le PC et seront supprimés du serveur.

Si tu ne veux pas que ce soit le cas, il faut penser à cocher la case "conserver une copie des messages sur le serveur" dans les préférences/options du client mail AVANT le premier démarrage de celui-ci.

Autre point important, en cas de changement de PC, penser à faire une sauvegarde sur un support externe, sinon tout sera perdu

Avec Thunderbrid, il faut aller dans le répertoire "documents and settings" de windows, puis dans \Thunderbird sauvegarder le contenu du dossier xxxxxxx.profile

D'une façon générale, penser à faire des sauvegardes mensuelles du dossier courrier.

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Mario74
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 570  

Re : Recherche pilote pour sagem fr sg20 h323-fr-4 33 5 2

Bravo, merci, merci,

enfin quelqu'un qui pense comme moi!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
10 040  

Re : Recherche pilote pour sagem fr sg20 h323-fr-4 33 5 2

salut

 

en ethernet et en wifi, une box n'a pas besoin de pilote pour fonctionner, c'est encore windows qui fait des siennes

 

ne te préoccupes pas du message, cela ne sert à rien

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Mario74
contributeur confirmé
contributeur confirmé
10 029  

Re : Recherche pilote pour sagem fr sg20 h323-fr-4 33 5 2

Merci, parfait

RIS
contributeur
9 338  

Re : Recherche pilote pour sagem fr sg20 h323-fr-4 33 5 2

Bonjour,

 

J'ai le même problême.

 

J'ai changé de livebox qui datait et l'instalation de la nouvelle est bloqué car il me manque ce pilote

sagem fr,SG20_sip-fr 4.33.5.1 pour communiquer avec elle.

Y a t'il une solution autre que celle payante sur le site sagem pour effectuer l'instalation par le net.

 

Merci

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
9 333  

Re : Recherche pilote pour sagem fr sg20 h323-fr-4 33 5 2

salut

 

même réponse que plus haut : pas besoin de pilote

 

Mais quand tu dit "installer la box", tu peux préciser?

 

Pas d'outils orange j'espère?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
RIS
contributeur
9 332  

Re : Recherche pilote pour sagem fr sg20 h323-fr-4 33 5 2

 

si bien sûr, le CD d'instalation orange livré avec la livebox, il plante au niveau de la connection wi-fi entre la livebox et le pc. Le pc ne trouve pas de connection wi-fi alors que je suis connecté et du coup ne fini pas l'instalation.

Je n'ai donc pas d'icone dans mon bureau pour un accés direct à mes mails ou internet.

Je passe par " demarrer" puis "exploreur" pour ouvrir internet. Pas pratique!

la nouvelle livebox m'a été parametré avec mes identifiants en amont en boutique orange quand je l'ai récupéré

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
9 327  

Re : Recherche pilote pour sagem fr sg20 h323-fr-4 33 5 2

salut

 


@RIS a écrit :

 

si bien sûr, le CD d'instalation orange livré avec la livebox, [...]


alors je t'arrête tout de suite.

 

Ejectes le CD, jettes le très fort à la poubelle pour être certain de l'avoir irrémédiablement détruit, ton PC n'a nullement besoin de cette lourde usine à gaz

 

Au passage, profites en pour virer tous les logiciels orange présents sur ton PC, sauf bien sur l'anti virus si tu t'en sers

 

L'explorer est un ersatz "sauce orange" de IE, les autres logiciels sont à l'avenant

 

Vois cette procédure détaillée :
http://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/A-lire-avant-de-poser-une-question-concernant-la-connexi...

Plus d'outils orange = plus d'ennuis

Et l'accès à tes services est toujours possible, même plus simplement.

 

Tu dois appliquer la méthode n°1

 

La méthode n°2 ne sert que si la n°1 a échoué

 

C'est ton PC qui te dira merci de l'avoir débarrassé de ces "trucs"

 

Pour le navigateur, autant installer quelque chose qui tienne la route.


Un bon conseil, prends Firefox.

 

c'est par lui que toutes les innovations actuelles sont arrivées : les onglets, les modules, la navigation privée, etc.

En plus, c'est un logiciel libre, gage de stabilité et de sécurité.

Tu le trouveras ici :
http://www.mozilla-europe.org/fr/

Et tu peux lui adjoindre le redoutable bloqueur de pubs AdBlock Plus :
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/adblock-plus/

 

Pour les mails? Pourquoi passer par le webmail et prendre des risques de tout perdre?

 

Prends un client mail.

 

nettement plus pratique et convivial, tu vas pouvoir t'affranchir DÉFINITIVEMENT des soucis récurrents de messagerie.

De plus, les mails et le carnet d'adresse sont stockés localement sur ton PC, facilitant la sauvegarde.

Prends Thunderbird édité par Mozilla, l'éditeur de Firefox :
site officiel et téléchargement :
https://www.mozilla.org/fr/thunderbird/

La configuration avec Thunderbird est simple : tu donnes ton adresse mail, et il trouve les serveurs tout seul).

L'assistance Mozilla complète ici :
http://support.mozillamessaging.com/fr/home

ATTENTION ! Lors de la mise en œuvre d’un logiciel client de messagerie, par défaut, les messages de la boite de réception du serveur Webmail seront importés sur le PC et seront supprimés du serveur.

Si tu ne veux pas que ce soit le cas, il faut penser à cocher la case "conserver une copie des messages sur le serveur" dans les préférences/options du client mail AVANT le premier démarrage de celui-ci.

Autre point important, en cas de changement de PC, penser à faire une sauvegarde sur un support externe, sinon tout sera perdu

Avec Thunderbrid, il faut aller dans le répertoire "documents and settings" de windows, puis dans \Thunderbird sauvegarder le contenu du dossier xxxxxxx.profile

D'une façon générale, penser à faire des sauvegardes mensuelles du dossier courrier.

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
RIS
contributeur
9 322  

Re : Recherche pilote pour sagem fr sg20 h323-fr-4 33 5 2

je vais essayer ça.

Un Super merci. 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
9 322  

Re : Recherche pilote pour sagem fr sg20 h323-fr-4 33 5 2

re @RIS 

 

j'ai fait des modifs entre temps pour ajouter des conseils pour le mail et le navigateur

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
RIS
contributeur
9 268  

Re : Recherche pilote pour sagem fr sg20 h323-fr-4 33 5 2

C'est ok; Je ne passe plus par Oange mais Firefox.

 

Beaucoup plus rapide effectivement, je vais me familiariser avec ce moteur de recherche.

 

Encore merci pour ton aide.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755162 membres inscrits 🧡

1562 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne