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Jugeant qu'Orange ne satisfaisait pas à ses obligations, j'ai porté réclamation .
Voici la réponse d'Orange :Vous nous avez récemment contactés pour nous faire part de votre situation.
Vous contestez le débit ADSL à votre domicile. Vous sollicitez une solution technique ou une réduction sur le montant de votre offre.
Nous comprenons cette situation et regrettons les désagréments qu’elle peut provoquer. Il est effectivement important pour nous de vous apporter des précisions.
Votre offre Livebox jet vous permet d'avoir entre 12 et 20 Mb/s minimum en débit descendant (téléchargement) et entre 0.5 et 1 Mb/s en débit montant (envoi de données).
Selon les conditions générales d'abonnement Orange s'engage à mettre à disposition du Client une capacité de débit minimum.
C'est pourquoi, nous avons le regret de vous informer que nous ne pouvons traiter votre demande favorablement.
Toutefois, nous vous invitons à prendre contact avec notre assistance technique afin de vérifier votre connexion.
Nous espérons vous avoir apporté une réponse claire et complète.
voici ma réponse suite à leur décision :Je viens de recevoir votre réponse négative à ma réclamation :
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Que le problème soit identifié, ce n'est pas une nouvelle, çà fait des années que cela dure. Quand à l'attente de 6 mois, je ne l'accepte pas, étant donné que l'opticalisation du NRA de Saint CHAMASSY devrait être réalisée depuis presque 3 ans
Les gaines ont été mises en place il y a 16 mois (avec 1 an de retard) . Le passage de la fibre est toujours en attente et sans cesse reculé. Sans compter le délai demandé par Orange par réaliser les raccordements (3 à 6 mois)
Vous comprendrez donc que ma réclamation est entièrement justifée . Le seul problème est que Orange refuse de voir les choses en face. Le même problème à Paris serait résolu dand les 24 heures; Mais la campagne doit savoir attendre car non rentable en nombre d'abonnés pour Orange
Saisissez votre signature iciBESSON Georges
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Re: Reclamation pour insuffisance technique
Pas de bonjour non plus @nosseb24
" A vous de jouer " ................Comment faire ?
Nous sommes de clients comme vous
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Re: Reclamation pour insuffisance technique
mille excuses pour mon impolitesse bonjour à tous
ma colère envers Orange Ne doit pas me faire oublier les règles de politesse !
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Re: Reclamation pour insuffisance technique
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Re: Reclamation pour insuffisance technique
Bonjour @nosseb24
Afin de vérifier et tester votre ligne internet, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin d'après-midi.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Reclamation pour insuffisance technique
bonjour @nosseb24
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re : Reclamation pour insuffisance technique
Bonsoir @nosseb24
Nous avons bien identifié votre problème.Sa résolution est complexe et elle implique plusieurs facteurs susceptibles d'affecter le fonctionnement de votre connexion internet (Risque de lenteur ou de déconnexions intempestives à certaines heures de la journée)
Je peux vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour remédier à ce problème et une amélioration est prévue dans les 6 prochains mois dans le cadre du programme Orange Territoires connectés.
Bonne soirée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Que le problème soit identifié, ce n'est pas une nouvelle, çà fait des années que cela dure. Quand à l'attente de 6 mois, je ne l'accepte pas, étant donné que l'opticalisation du NRA de Saint CHAMASSY devrait être réalisée depuis presque 3 ans
Les gaines ont été mises en place il y a 16 mois (avec 1 an de retard) . Le passage de la fibre est toujours en attente et sans cesse reculé. Sans compter le délai demandé par Orange par réaliser les raccordements (3 à 6 mois)
Vous comprendrez donc que ma réclamation est entièrement justifée . Le seul problème est que Orange refuse de voir les choses en face. Le même problème à Paris serait résolu dand les 24 heures; Mais la campagne doit savoir attendre car non rentable en nombre d'abonnés pour Orange
Saisissez votre signature iciBESSON Georges
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Re: Reclamation pour insuffisance technique
Bonjour,
je suis sans réseau (internet, télé, tel) depuis mi novembre.
je suis baladé avec des dates de remises en service qui reculent !!
en cette période de home office c'est top.
bref, je vais écrire un LRAR et bien entendu demander des dédommagement et résilier;
jamais vu une négligence pareille !
je veux bien des conseilles
Felipe
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Re: Reclamation pour insuffisance technique
Bonjour,
je suis sans réseau (internet, télé, tel) depuis mi novembre.
je suis baladé avec des dates de remises en service qui reculent !!
en cette période de home office c'est top.
bref, je vais écrire un LRAR et bien entendu demander des dédommagement et résilier;
jamais vu une négligence pareille !
je veux bien des conseilles
Felipe