- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Reconnaissance livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReconnaissance livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Reconnaissance livebox
Orange n'arrive plus à identifier la livebox Orange: Quand j'arrive à ouvrir le logiciel "ma Livebox", je clique sur "Clé de sécurité" et il m'affiche les références d'une autre Livebox que j'utilise sur un site distant au lieu de choisir la box proche. Je fonctionne en Wi-Fi depuis plusieurs années sans rencontrer ce problème: maintenant je ne peux pas ouvrir le portail orange.
Je n'ai jamais vu ce problème. Que faire?
Toute aide sera la bienvenue, merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Reconnaissance livebox
Bonjour,
Avec quel appareil ? Ordinateur, tablette, smartphone ?
Le Wifi de la Livebox est-il bien actif ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Reconnaissance livebox
Bonjour,
J'utilise un ordinateur portable et je peux me connecter à la plupart des sites en dehors de la page d'accueil Orange. Le logiciel 'ma livebox' me dit parfois qu'il n'a pas pu identifier la box.
De plus , avec la résolution des problèmes du panneau de configuration, le diagnostic est "Il s'avère que votre ordinateur est correctement configuré, mais le périphérique ou la ressource (serveur DNS) ne repond pas". Il signale une erreur mais n'a pas la solution.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Reconnaissance livebox
Re,
Et quel antivirus sur ce Pc ? Kaspersky ?