Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Reconnexion automatique de ma box toutes les 30-40'

harmattan
star
star
681  

Re : Livebox play reboote ou se bloque.

@papiloulou

 

Si le DLM n'est pas activé il y a effectivement un souci quelque part. Ta desserte domestique semble ok puisque revue et simplifiée. Une inconnue c'est la partie entrée domicile réseau public dans la rue, tu as une grande distance, enterré, aérien?

 

Les raisons invoquées par l'assistance sont très plausibles, reste à savoir l'ampleur du problème.

 

En plus tu n'as pas de bol, pas de paires disponibles, donc pour la permutation c'est cuit.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
papiloulou
contributeur confirmé
contributeur confirmé
678  

Re : Livebox play reboote ou se bloque.

Alors le réseau est enterré, il y 10 m environ entre le tableau domestique et la borne extérieure. De là, je suppose que çà doit aller à un raccord aérien entre le lotissement et le village se situant à 1000 m environ jusqu'au DSLAM.

J'ai pas de bol en effet, AU SECOURS, je vais craquer

harmattan
star
star
674  

Re : Livebox play reboote ou se bloque.

@papiloulou

 

De ton côté tu ne peux plus faire grand, tu vas devoir passer par l'assistance au 3900 ou 3970, en fonction de ton abonnement, pour trouver l'origine du problème et y remédier.

 

Tente ta chance par echat après avoir fait le test tu y a accès.

http://tester-depanner-vos-services.orange.fr/

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
papiloulou
contributeur confirmé
contributeur confirmé
671  

Re : Livebox play reboote ou se bloque.

Ok je vais essayer, mais sans espoir.

Merci

papiloulou
contributeur confirmé
contributeur confirmé
667  

Re : Livebox play reboote ou se bloque.

Bon ben après test et retest, la ligne est OK !

J'invente quand même pas les baisses de débits incessantes. Je vais allumer ma télé, le débit va baisser jusqu'au moment ou forcément l'image va se figer et j'aurais le joli paneau en bas à gauche de l'écran me prévenant que je ne peux accéder à la chaîne en question. Et là ou çà se bloque, ou le plus souvent la livebox reboot.

Et tout va bien.

 

Je crois que je vais changer de crémier d'Orange je vais passer à PULCO

harmattan
star
star
665  

Re : Livebox play reboote ou se bloque.

@papiloulou

 

Après le test tu as accès au chat, tente ta chance et explique le problème.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
papiloulou
contributeur confirmé
contributeur confirmé
633  

Re : Livebox play reboote ou se bloque.

Salut tout le monde

 

Alors chat, 3900, 3970 çà répond pas ou çà marche mal. mais depuis le 09-11 18h03, plus de reboot de la livebox, un seul blocage du décodeur TV.

Et encore une fois, je n'ai rien touché ou changé. 

Comme d'habitude, je ne saurais jamais ce qui s'est réellement passé sur cette ligne.

Je penche sur des petits lutins ou des nains de jardin qui font des farces. :smileyfrustrated:

 

Encore une chose : au prix où sont les services d'Orange, on s'attend à plus de réactivité de leur part.

Heureusement que ce forum existe.

 

J'ai aujourd'hui, tous mes oeufs dans le même pannier d'Orange, je crois que progressivement, je vais décentralisé certains services, les mobiles d'un côté, internet de l'autre, un décodeur satellite perso etc...

Morale de mon histoire, il ne faut pas être prisonnier d'un système monopolistique.

 

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
631  

Re : Livebox play reboote ou se bloque.

Bonjour papiloulou

Je viens de découvrir ce fil, tu es en de bonnes mains.

 

Mais ça :


papiloulou a écrit : ...Pour rire, j'ai commandé le VDSL 2 et on m'a répondu par sms OK :smileylol: ...

n'était peut-être pas nécessaire.

Du VDSL sur un ligne longue (plus  de 1km) et instable  ...

 

Audiard a la réponse "  Écoute, on t'connaît pas, mais laisse nous t'dire que tu t'prépares des nuits blanches... des migraines... des "nervous breakdown", comme on dit de nos jours.  "

 

C'est pour le coup que tu ne vas plus rigoler !

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
papiloulou
contributeur confirmé
contributeur confirmé
616  

Re : Livebox play reboote ou se bloque.

Aïe aïe aïe,

La demande est partie, croyant que çà arrangerait un peu la sauce.

Comment je fais maintenant.

 

harmattan
star
star
610  

Re : Livebox play reboote ou se bloque.

Bonjour à tous,

 

@papiloulou

 

Contacte le service client pour annuler ta commande pour Le VDSL, comme le dit si bien @PhilDur tu vas rigoler.......jaune. A cette distance, c'est un peu comme si tu prenais un abonnement permanent à la loi de Murphy.

 

 

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755260 membres inscrits 🧡

2241 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne