- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Recontacter son dernier interlocuteur Orange.....
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRecontacter son dernier interlocuteur Orange....
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Client de l'offre Open, après une bonne partie de la matinée passée au 3900, et deux premiers appels avec des interlocutrices auquelles je ne souhaiterais plus jamais avoir à faire au bout du fil, j'ai eu la chance de tomber sur un commercial qui m'a proposé de me dedommager pour les desgaréments rencontrés avec ma connexion internet...
En effet, pour la petite histoire, la fibre arrivant dans mon quartier (depuis plus de 2 ans déjà, déployée par SFR: les PMZ sont identifiés, mais il semble y avoir un problème de compatibilité avec des cartes "OTG", le gel commercial n'ayant pas commencé...) les lignes "cuivres" semblent être délaissées...
Bref, j'en arrive à ma question:
Comment reprendre contact directement le dernier interlocuteur qui nous ont précédemment donné satsifaction plutôt que de retomber dans le petit jeu habituel ?
Recemment, un technicien qui a pris le soin de me contacter régulièrement pour suivre l'état de ma ligne ces dernières semaines, m'a expliqué qu'il exitait un lien direct "votre conseiller" quelque-part...
Ayant parcouru les diverses pages "espace client" je ne trouve rien...
Alors si quelqu'un sait où trouver ce lien, et si ce lien renvoit bien vers la dernière personne contactée, par avance merci.
Cdlt
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Yld31
Retomber sur le dernier intervenant relève de la loterie. Effectivement ça serait beaucoup plus simple et surtout efficace pour faire progresser un dossier plutôt que de devoir refaire toutes les manips que le guide de dépannage impose aux conseillers.
Pour avoir le dernier interlocueur il faut qu'il se soit engager à te recontacter à une date et une forchette horaire, si ce n'est pas le cas, c'est cuit.
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Yld31
Effectivement si tu arrives à avoir la même personne du premier coup, va vite au tabac du coin et joues au LOTO !! :smileyvery-happy:
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Et oui, forcemement, je me disais aussi que ç'eut été trop beau d'avoir cette possibilité...
Merci pour vos retours.
Je comprends mieux les personnes qui s'émmencipent du réseau "fixe" à leur domicile ( au detriment de ceux qui subissent l'installation du reseau GSM), ainsi que ceux qui naviguent d'un provider à l'autre en passant directement par la resiliation !
Pour le coup, il faudrait que je me mette à la page visiblement...
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Yld31
Retomber sur le dernier intervenant relève de la loterie. Effectivement ça serait beaucoup plus simple et surtout efficace pour faire progresser un dossier plutôt que de devoir refaire toutes les manips que le guide de dépannage impose aux conseillers.
Pour avoir le dernier interlocueur il faut qu'il se soit engager à te recontacter à une date et une forchette horaire, si ce n'est pas le cas, c'est cuit.
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Yld31
Effectivement si tu arrives à avoir la même personne du premier coup, va vite au tabac du coin et joues au LOTO !! :smileyvery-happy:
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Et oui, forcemement, je me disais aussi que ç'eut été trop beau d'avoir cette possibilité...
Merci pour vos retours.
Je comprends mieux les personnes qui s'émmencipent du réseau "fixe" à leur domicile ( au detriment de ceux qui subissent l'installation du reseau GSM), ainsi que ceux qui naviguent d'un provider à l'autre en passant directement par la resiliation !
Pour le coup, il faudrait que je me mette à la page visiblement...
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Recontacter son dernier interlocuteur Orange....
Une dernière chose pour clore le sujet:
Compte tenu du fait que lorsqu'un client contacte les services Orange, il est informé que la conversation pourrait être enregistrée à des fins de "qualité du service" et bien en tant que client, il serait appréciable de pouvoir user de ces enregistrements pour apporter des éléments en retour...Surtout lorsque le télé-opérateur Orange (incompétent / ou tout simplement mal embouché) raccroche au nez ou bascule en attente / vers un numéro qui n'abouti jamais !!! ( Attention, je ne considère pas non plus les clents qui manquent de respect à leur interlocuteur...même si un télé-opérateur doit savoir les canaliser ! à chacun son métier ...)
Et enfin, l' hypocrisie majeure, de mon point de vue perso, étant que ces opérateurs qui connaissent tout de votre identité, se dé-responsabilisent derrrière une identitié réduite à un prénom avant de vous envoyer bouler !
Mais bon, il semble que cet usage se généralise dans tous les domaines....
Alors merci aux opérateurs qui assurent un service client Orange à la hauteur des attentes des clients...
:-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Recontacter son dernier interlocuteur Orange....
Bonjour à tous,
On ne peut aller que dans ton sens. Personnellement, lorsque j'ai à contacter un service, j'avertis également mon interlocuteur que la conversation est enregistrée, ce n'est pas qu'une parole en l'air car l'enregistrement est effectifl. En annonçant d'emblée de cette action, les rapports sont plus calmes et en définitif plus productifs.
Bon W-E
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Recontacter son dernier interlocuteur Orange....
Bonjour,
ma dernière expérience toute récente avec le "service client" me dissuade carrement de passer chez Orange Bank si l'occasion se presentait...
J'ignore les termes contractuels qui lient Orange à la plateforme d'appel du "service client" mais je trouve que c'est à la limite de l'humilialition de la part d'Orange vis à vis des télé-opérateurs externalisés, car aucun des malheureux qui ont traité mes appels ce jour là, et ce malgré leurs efforts pour parler français, n'arrivaient à comprendre / relire / prononcer mes informations personnelles...
Bref, pour finir, un grand merci aux techniciens localisés dans l'hexagone, qui prennent le temps d'écouter et de proposer des solutions techniques et de suivre les dossiers (sauf bien-sûr pour ce qui concerne le côté "commercial", mais là, je jette l'éponge, et me resigne à attendre la prochaine facture et si besoin adresser une réclamation....)
Slts