Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Record d'incompétence 58j sans internet, qui dit mieux ?

lemamns
contributeur occasionnel
889  

Re: Re : Record d'incompétence 58j sans internet, qui dit mieux ?

Bonjour,

Cela doit faire la 4ième fois que l'on lui dit que l'intervention est terminée.

Elle a attendu toute la matinée comme on lui avait demandé. Personne est venu la voir. Elle a appris par la concierge que le technicien était effectivement venu mais qu'il lui manquait un élément pour réparer.

Elle ne veut plus entendre parler d'Orange et va changer d'opérateur.

Je suis désolé de vous avoir importuné avec nos problèmes mais nous étions de très vieux clients (nos adresses sont avec Wanadoo !). Je ne comprend pas que l'on puisse saboter son entreprise de la sorte.

Je vous remercie tous,  mais je ne peux plus rien faire car elle est trop fâchée contre Orange.

Cordialement

 

 

melet39
Orange Star
Orange Star
870  

Re: Re : Record d'incompétence 58j sans internet, qui dit mieux ?

re @lemamns 

 

merci du retour,désolé

 

Bon après-midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
835  

Re: Re : Record d'incompétence 58j sans internet, qui dit mieux ?

Bonjour @lemamns,
Je vous présente mes excuses au nom d'Orange pour ce rendez-vous non honoré qui ne reflète pas la qualité de service qu'Orange demande aux techniciens.
J'ai remonté ce fait auprès de notre service qui gère ces dysfonctionnements.
Je comprends le mécontentement de votre fille et son désir de changer d'Opérateur suite à son parcours.
Je vous propose de prendre un nouveau rendez-vous avec un technicien expert et de suivre le dossier de votre folle jusqu'au rétablissement de sa ligne Fibre.
Dans l'attente de votre retour je vous souhaite une bonne journée.
Michel.
 

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

TommyJulien94
contributeur confirmé
contributeur confirmé
814  

Re: Record d'incompétence 58j sans internet, qui dit mieux ?

Bonjour,
Je suis à > 190 jours sans internet
Je pense bientôt être admis au livre des records
lemamns
contributeur occasionnel
787  

Re: Re : Record d'incompétence 58j sans internet, qui dit mieux ?

Bonjour,

 

Il n'y a pas besoin de prendre rendez-vous, le problème est dans les communs de l'immeuble. Je ne comprend pas que les techniciens ne fassent pas un rapport d'intervention. A chaque fois c'est un message "Intervention terminée" mais on en sait pas plus ! La seule chose que l'on nous a dit c'est qu'il y avait eu des interventions sur la fibre pour des raccordements.

 

Cordialement.

 

 

 

melet39
Orange Star
Orange Star
773  

Re: Re : Record d'incompétence 58j sans internet, qui dit mieux ?

Bonjour @lemamns 

 

on va attendre un retour du webconseiller @MichelM_ suite à ton message

 

cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
TommyJulien94
contributeur confirmé
contributeur confirmé
729  

Re: Re : Record d'incompétence 58j sans internet, qui dit mieux ?

Bonjour @lemamns

 

Vous avez beaucoup de chances d'avoir un technicien qui peut être mandaté pour votre problème.

J'attends depuis Septembre, l'intervention d'un technicien, mais la cellule expert est....surbookée

lemamns
contributeur occasionnel
706  

Re: Re : Record d'incompétence 58j sans internet, qui dit mieux ?

Bonjour,

 

Je ne sais pas si j'ai de la chance, mais cela ne sera pas le premier technicien qui passera !

Sans compter tous les essais de dépannage par téléphone (avec la procédure je branche, je débranche, voyant vert ?) et pour finir par nous dire qu'il y a un problème de connexion de la fibre.

 

Je pense qu'il y a un problème de compétence des intervenants et un manque de suivi des dossiers. Bilan cela occupe un tas de gens sans résultat.

 

Dans ma ville, un problème et j'en ai eu est réglé en quelques jours avec un appel le lendemain pour me demander si tout fonctionne bien. Cela n'a pas l'air d'être partout pareil, c'est donc bien un problème de formation et de compétence.

 

Bon courage.

 

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
705  

Re: Re : Record d'incompétence 58j sans internet, qui dit mieux ?

Bonjour @lemamns,

L'intervention est toujours avec un rendez-vous sur la Fibre, afin que le technicien s'assure que les services soient bien rétablis.
J'ai fait remonté ces "Interventions Terminées " alors que votre fille n'a vu personne.
Le jour de l'intervention, si votre fille ne peut pas être présente, une personne majeure peut la représenter.
Je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.
Michel.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

lemamns
contributeur occasionnel
643  

Re: Re : Record d'incompétence 58j sans internet, qui dit mieux ?

Bonjour,

Suite et fin.

Après avoir reçu un boitier fibre, elle a changé le sien comme demandé mais cela n'a pas résolu le problème.

Ce matin un technicien est venu, il est allé dans le local technique de l'immeuble et a résolu le problème.

Ma fille lui a demandé quel était le problème, mais la seule réponse qu'elle a eu c'est qu'il y avait un problème. Elle a insisté pour savoir mais elle a eu la même réponse. On n'en saura pas plus ! Mais ça fonctionne.

Je pense qu'il ne voulait pas mettre son entreprise en défaut.

 

Je ne sais pas si vous êtes à l'origine de cette intervention, si oui je vous en remercie.

 

Conclusion : Ce technicien, il faut l'augmenter et le cloner, les autres les mettre dehors car ils coûtent chers à l'entreprise.

 

Bonne fêtes de fin d'année.

 

Cordialement.

 

 

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 781796 membres inscrits 🧡

1590 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne