- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Redémarrage électrique de la box live play
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRedémarrage électrique de la box live play
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-12-2015
20h01
Modifié le
22/12/2015
249  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Redémarrage électrique de la box live play
Bonjour,
Je suis chez Orange depuis 1 an et 1/2. Nous avons changé d opérateur car SFR était incapable de résoudre notre pb de déconnexion . Pendant un an aucun souci mais après notre box redémarre sans motif . J ai contacté l assistance qui m a proposé un échange de box , idem redémarrage intempestif. Nouveau contact nouvel échange et toujours le même pb, la box redémarre 3 fois aujourd'hui. Que faire car elle fait comme si on l a débranchait et elle se synchronise sans pb. Par contre il y a un délai et si le décodeur tv est en route, il bloque lui aussi.
3 redémarrage depuis hier soir.
Que faire, avez vous des solutions.
Cordialement