- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Redémarrage intempestif de la livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRedémarrage intempestif de la livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Redémarrage intempestif de la livebox
Bonjour,
Je confirme si besoin était, ce problème insupportable. Reboot de la livebox play (derrière boitier optique) de préférence entre 20h30 et 22h qaund personne n'en a besoin :smileylol: !!
On m'a déjà dit au service client que c'était normal, qu'il fallait que la box redémarre de temps en temps pour se mettee à jour. Drole de loigiciel...
Qaund elle ne redémarre pas, depuis qulques jours, j'ia une perte de synchronisation de la TV (chaines inacessibles) qui nécessite un redémarrage de la box.
Usant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Redémarrage intempestif de la livebox
Depuis août j'ai la fibre et j'ai le même problème (reboutage intempestif)
J'en peux plus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Redémarrage intempestif de la livebox
Dans mon cas le pb s'est résolu tout seul sans que je sache pourquoi. J'avais fait changer ma livebox sans effets et puis un jour, sans que je sache pourquoi, les resets ont arrêté. J'ai découvert à cette occasion qu'EDF venait de terminer des travaux sur un poste de distribution proche du miens et que, pendant ces travaux, mon poste EDF supportait les arrêts de son voisin ce qui engendrait dans mon quartier des microcoupures électriques auxquelles les appareils étaient plus ou moins sensibles. En fait, les 3/4 du temps et celon les appareils en marche je ne m'en rendais pas compte mais la livebox, elle, le voyait. Vous avez peut-être aussi ce type de pb : EDF ne communique pas beaucoups là-dessus. Par chez moi, ce sont des PMI du coin qui s'en sont rendues compte et ont commencer à raller jusqu'à ce que EDF avoue que depuis 3 mois ils fesaient subir en loucedé des microcoupures quotidiennes à toute la zone... (avec interview d'un médiateur en costume cravate et sourire narquois dans tous les quotidiens locaux pour dire "on pensait que vous ne verriez rien... on s'excuse mais maintenant c'est promis on a presque fini et çà marchera vachement mieux pour vous les clients qui êtes notre priorité"
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »