Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Refus déplacement technicien Ineo

Mehdi6
contributeur
3 407  

Refus déplacement technicien Ineo

Bonjour à tous,

Je vous expose mon problème avec Orange et le sous-traitant Ineo auquel orange fait appel pour les raccordement adsl...

La construction de ma maison vient de s'achever dans un lotissement.

J’ai donc souscrit un abonnement chez orange et je les mandates afin qu’il me crée une ligne internet moyennant frais de déplacement 69€...

Ce jour Ineo me contacte afin de faire le point sur le rdv adresse... je leur confirme mon adresse et me disent que l’adresse n’est pas reconnu normal car adresse ultra récente, je leur explique que ma voisine a fait les mêmes démarches et que tout a bien fonctionné, ils se sont connecté sur la rue à l’angle... bref ils sous-traitent les plateformes tel à l’étranger du coup du c’est un bordel pour se faire comprendre et vous raccroche au nez pour un oui ou pour un non, je rappelle orange qui comme d’habitude est carrément à l’ouest car plateforme je ne sais ou...

En gros le sous-traitant d’orange ne veut pas intervenir alors qu il a fait pour la voisine donc pas d’internet possible lol en 2018...

Quelqu’un à un contact chez eux ? car c’est une republique bananière leur société

En gros je souhaiterai juste qu’un technicien fasse son boulot tout simplement.

Merci par avance
1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 348  

Re: Refus déplacement technicien Ineo

Salut @Mehdi6

 

A tout hasard , s'agit-il de cette société  : https://www.engie-ineo.fr/offer/nos-offres/telecommunications/

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754654 membres inscrits 🧡

1322 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne