Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Regarder une vidéo sur Youtube impossible

Napo3
contributeur occasionnel
1 753  

Regarder une vidéo sur Youtube impossible

Bonjour. J'ai beau installer Google Chrome sur mon pc windows 7, je n'arrive plus à y accéder en cliquant sur l'icône. A la place, je me retrouve avec le portail d'accueil d'Orange pour la recherche internet. Et comme Chrome déconne, lorsque je vais sur youtoube, que je choisis une vidéo, impossible de la regarder. J'ai à chaque fois un message d'erreur ! Merci d'avance !

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 746  

Re: Regarder une vidéo sur Youtube impossible

Salut @Napo3

 

Tu as déjà fait un essai avec un autre navigateur, exp: Firefox .

https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Napo3
contributeur occasionnel
1 689  

Re: Regarder une vidéo sur Youtube impossible

Merci. Pardon de te repondre maintenant.  Je n'ai pas pu aller sur le net. Non, je n'ai pas essayé.  Je vais tenter. A installer,  c'est gratuit? En tout cas merci à toi de m'aider.

Napo3
contributeur occasionnel
1 656  

Re: Regarder une vidéo sur Youtube impossible

Bonjour Johann. Je viens d'installer Firefox et ça marche ! Mille bravos. Ton aide m'a été précieuse. Bon week-end.

Quedale
contributeur
1 603  

Re: Regarder une vidéo sur Youtube impossible


@Napo3 a écrit :

Bonjour. J'ai beau installer Google Chrome sur mon pc windows 7, je n'arrive plus à y accéder en cliquant sur l'icône. A la place, je me retrouve avec le portail d'accueil d'Orange pour la recherche internet. Et comme Chrome déconne, lorsque je vais sur youtoube, que je choisis une vidéo, impossible de la regarder. J'ai à chaque fois un message d'erreur ! Merci d'avance !


 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752971 membres inscrits 🧡

4611 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne