Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Remboursement d'un avoir suite résiliation abonnement mobile

emeline8
contributeur
667  

Remboursement d'un avoir suite résiliation abonnement mobile

Bonsoir , Début Janvier 2015 ,j'ai résilié mon contrat mobile. Le 9/01/2015 j'ai reçu la facture correspondant à ma nouvelle période d'abonnement ,facture qui a été débitée. Le 23/01/2015 j'ai reçu un avoir correspondant à la période de l'abonnement non consommé ( 18/01/2015 au 4/2/2015 ). Par contre rien n'est précisé concernant la méthode de remboursement : virement , lettre chèque ...? Merci pour votre réponse
3 RÉPONSES 3
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
661  

Re : Remboursement d'un avoir suite résiliation abonnement mobile

Bonjour emeline8

 

Je te recommande de t'adresser directement à Orange et pas ici où tu t'adresses à des clients au même titre que toi.

Tu peux essayer d'appeler un conseiller commercial, pour éviter qu'il ne te raconte n'importe quoi fait lui épeler son nom, ça pourra t'être utile ensuite et sachant que tu l'as noté il évitera de te raconter n'importe quoi.

Le plus efficace me semble d'aller dans une agence Orange avec tes dernières factures et documents échangés avec Orange. Pense que tu devras probablement attendre et que la personne devra commencer par bien comprendre ta situation.

 

Bon courage

PhilDur

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Marine_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
604  

Re : Remboursement d'un avoir suite résiliation abonnement mobile

Bonjour @emeline8,


Je vous propose mon aide concernant votre avoir.


Je vous invite à m'envoyer par message privé vos :


- Nom et prénom,

- Numéro de mobile,

- Numéro client,

- Adresse postale.


Bon après-midi,

Marine_D

signature.jpg

emeline8
contributeur
544  

Re : Remboursement d'un avoir suite résiliation abonnement mobile

Merci pour votre aide. Un membre du "staff" ORANGE m'a proposé son aide en me demandant d'envoyer mon adresse , mon n° client , mon n° de portable et mon n° de facture/avoir. Cordialement emeline8

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2498 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne