Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Remise a zéro livebox4 et delais de carence

Ced18
contributeur
582  

Remise a zéro livebox4 et delais de carence

Bjr, j'aimerai savoir si entre 2 remise à zéro de la livebox , en appuyant sur le petit bouton rouge se situant derrière la box, il existe un délais de carence?
Autrement dit, y à t'il un délais d'attente ou il est impossible de refaire une remise à zéro?
Je viens de le faire , et il m'est impossible de mis reconnecter, pas de nouveau code ... Rien.
Je me demande si quelqu'un ne l'aurai pas fait quelques heures au paravent, ce qui expliquerai que ma remise à zéro ne fonctionne pas...
7 RÉPONSES 7
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
573  

Re: Remise a zéro livebox4 et delais de carence

salut @Ced18

 

aucun délai de carence, tu peux en faire autant que tu veux d'affilée

 

mais si tu es vraiment obligé d'en faire, il faut te poser la question sur l'état de ta box et de ta connexion

 

pourquoi es tu obligé d'en faire?

 

et attention, les livebox 4 restaurent automatiquement la dernier sauvegarde des paramètres

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Ced18
contributeur
563  

Re: Remise a zéro livebox4 et delais de carence

Merci pour la réponse, alors pourquoi suis je obligé... Alors qu'elle fonctionne bien...
C'est bien la que le bas blesse...
Pour tout vous dire, c un peu la guerre à la maison, niveau conjugale... Elle change les codes d'accès,me bloqué le Wi-Fi etc... J'ai réussi à parer le coup une fois en reinitialisant la box. Mais la c reparti, sauf que après cette dernière remise à zéro , rien à faire je peux plus du tout y accédé, je n'est donc plus accès à l'information , à Internet quoi... Qu'à t'elle fait?
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
549  

Re: Remise a zéro livebox4 et delais de carence

salut @Ced18

 

conjugal ou familial, pas plus orange que nous autres clients n'avons à nous immiscer dans vos affaires

 

à voir entre vous

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Ced18
contributeur
542  

Re: Remise a zéro livebox4 et delais de carence

Je suis bien d'accord et je ne vous demande pas de le faire, la n'est pas la question...
Je répond juste à la question, pourquoi suis obliger de la réinitialisé...
La question est:
Pourquoi je ne peux pas me reconnecter après la remise à zéro? Est il possible qu'il y est eu une action de sa part ( ou de quelqu'un d'autre... ) pour empêcher toute connexion après remise à zéro?
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
538  

Re: Remise a zéro livebox4 et delais de carence

salut @Ced18

 

beaucoup de blocages sont possibles et configurables, et les contournements existent, mais ne compte pas sur ce forum pour régler un problème familial/conjugal

 

vois avec la personne (parent ou conjoint)

 

pas avec nous

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Ced18
contributeur
532  

Re: Remise a zéro livebox4 et delais de carence

Encore une fois, je ne cherche pas de l'aide pour m'aider à régler mon conflit... Je cherche à comprendre ou à connaître les solutions qui existent pour me reconnecter à ma box. Merci de ne pas détourner mes questions. Donc je la repose:
Pourquoi je ne peux pas me reconnecter après la remise à zéro?
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
504  

Re: Remise a zéro livebox4 et delais de carence

re @Ced18

 

je t'ai répondu, la personne qui a fait le dernier reset usine a mis des restrictions, et ce forum ne t'expliquera pas comment les contourner

 

vois avec la personne qui a mis en place ces restrictions

 

la question n'est pas détournée, tu obtiens une réponse qui ne te convient pas, j'entends bien, mais c'est la seule que tu obtiendras sur ce forum

 

une autre réponse serait une ingérance dans tes affaires familiales

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3036 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne