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Re: Remplacement LiveBox
Bonjour @Keralouet
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Remplacement LiveBox
Merci encore @fredolerouge de poursuivre cette conversation.
Désolé, mais j'ai un peu de mal avec le concept "clients comme les autres qui vous viennent généreusement en aide". Orange facture ses services, c'est pas une réunion Tupperware ou une œuvre de charité fonctionnant sur la base du bénévolat. C'est une entreprise de prestations de service qui se fait payer pour ça et qui devrait donc être capable de fonctionner correctement et de répondre aux demandes de ses clients sans qu'il faille recourir à des astuces de balayeurs du genre de celles que vous suggérez pour contacter le service clients.
Maintenant, c'est effectivement "sympa" d'aider les autres utilisateurs, mais : soit vous êtes payés pour (d'une manière ou d'une autre, avec des petits "avantages"), et cela relativise votre bénévolat, soit vous ne l'êtes pas, et il est parfaitement scandaleux qu'Orange vous fasse bosser gratis pour pallier les défaillances de leur Service Clients.
Quant à la politesse, b a ba des relations entre humains... Si je vous disais que moi, ça me dérange qu'on me tutoie d'office ? Alors non, je n'écris pas "bonjour" en tête de mes messages, mais je remercie quand je trouve que la réponse est utile. Me dire d'appeler le 3900 et de recommencer en rusant jusqu'à ce que je tombe sur le pauvre type du call center qui va me tenir la jambe pendant 3/4 h pour arriver à la conclusion que ma LiveBox est naze, je ne trouve pas ça utile : je ne suis pas débile, merci bien, j'y avais pensé tout seul. Je veux juste la changer, bon sang !
On a tous nos standards de politesse. Et un des plus importants, de mon point de vue, c'est de ne pas prendre l'autre pour une quiche et de lui faire perdre son temps.
En tout cas, merci encore de m'avoir lu.
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Re: Remplacement LiveBox
alors mon très cher @Keralouet
@Ancien Membre @JChristophe_L
chapeau bas !
ou comment en un seul message mêler mal politesse, théories conspirationnistes fumeuses et goujaterie
je résume :
- tu es énervé
- tu te pointe en négligeant la plus élémentaire des politesse (il n'y a pas 50 standards, on est poli ou pas)
- tu rabroues ceux qui te viennent en aide
et tu voudrais en plus qu'on te déroules le tapis rouge ?
personnellement, tu es grillé, la prochaine fois que tu auras un souci, je m'abstiendrai
PS : pour ta gouverne, je t'invites à lire na netiquette, tu y apprendras que la tutoiement est la base des échanges dans les forums, et ceux qui jouent généralement les offusqués comme toi sont les pires malotrus qui soient
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Re: Remplacement LiveBox
Re bonjour @Keralouet
Sauf erreur de ma part, je n’ai reçu vos coordonnées, afin de tester votre matériel et vous le changer si nécessaire.
Je vous invite a me le communiquer en message privé (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Remplacement LiveBox
Bonjour @Keralouet
Nous regrettons les difficultés que vous avez rencontrées pour joindre nos services.
Nous sommes ravis que l'échange de votre Livebox se réalise aujourd'hui et restons disponibles pour tout besoin ultérieur.
Bonne journée
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Remplacement LiveBox
Bonjour @Keralouet
Merci pour votre retour.
Bonne soirée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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