- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Rendez-vous pour installation ligne ADSL non honor...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRendez-vous pour installation ligne ADSL non honoré et aucune nouvelle depuis
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rendez-vous pour installation ligne ADSL non honoré et aucune nouvelle depuis
Je suis totalement démuni face à la situation:
Rendez-vous le 3/1 pour une mise en service de ligne ADSL SOSH pour une maison neuve d'un nouveau lotissement qui a déjà un client ORANGE de câblé. Alors après avoir patienté toute la 1/2 journée , personne n'est venue et aucun appel du technicien ou autre pour s'en excuser. J'ai fini par appeler le 3976 le 3/1,4/1, 6/1, 12/1 , des promesses de rappel sans effets, on vous raccroche au nez pour le dernier appel (bien que je n'ai jamais tenue de propos discourtois) et même un rendez-vous téléphonique confirmé par la réception de 3 SMS non honoré. Le téléconseiller via tchat m'indique que le 3976 ne gère pas ces situations, Ils ne me l'ont jamais signalé ! Donc le temps perdu (~10jours n'est pas pris en compte) et me propose une solution sous 5 jours et pour cela me demande de rester connecter car il me tiendra informé, un comble ... si j'ai fait une demande d'internet , n'est ce pas peut être parce que je ne dispose pas d'accès dans l'habitation !!!. Visiblement la communication / gestion cliente n'est pas le fort de SOSH , on peut faire des spots publicitaires, mais ils semble y avoir un énorme problème de gestion des intervenants et des téléconseillers qui visiblement sont impuissants et ne savent pas rappeler ou laisser de message via un mail ou l'espace client. A quoi sert le téléphone demandé et l'adresse de messagerie à part pour recevoir des pub ou des factures pour SOSH. Donc quelqu'un pourrait il m'aider pour que la ligne soit installée et que je puisse l'utiliser
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez-vous pour installation ligne ADSL non honoré et aucune nouvelle depuis
contacter le 09 69 39 00 20 (numéro Cristal - appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00
sinon
Vous avez la possibilité de les contacter au 0810 009 849 (service 0,06 € / min + prix appel)(1) ou 09 69 39 00 20 ou encore à l'adresse suivante : maison.neuve@orange-business.fr.
cdt