- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Rendez vous téléphonique non honoré
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRendez vous téléphonique non honoré
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez vous téléphonique non honoré
Bonjour @sduh,
Afin de vous apporter mon aide pour le débit de votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit limité
Bonjour @sduh,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Votre ligne ADSL est actuellement éligible à 8MMax.
Votre conseillère dédiée a fait remonter au service concerné si le débit peut être amélioré. Elle reviendra vers vous dès qu'elle aura un retour sur votre dossier.
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Débit limité
Bonjour @MichelM_ ,
Tout d'abord merci pour votre prise en charge.
Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi lors des tests avec les différentes adresses ou numéros de téléphone de la commune,y compris nos informations, j'ai toujours une éligibilité entre 12 et 20 Mo et que pour les techniciens ce n'est pas possible ?
Cordialement,
M. Duhamel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Débit limité
Bonjour @sduh,
L'éligibilité de votre ligne est une valeur théorique, car le débit qui arrive à votre Livebox dépend de la longueur de votre ligne (plus la ligne est longue, plus le débit est faible) et de la capacité de votre répartiteur (équipement où commence votre ligne). Dans votre situation la longueur de la ligne est correcte, mais l'équipement principal lui a un débit plus limité ce qui explique que votre éligibilité est bien de 8MMax.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »